missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
hep hep me revoili me revoila, je l'ai déjà écrit une fois celle là !!!!! mon rhume est passé !!ouf tant mieux !!!!! ah au fait je reprend la première place, vous pouvez bien faire ça pour moi qui vient de la haut, des cimes !!!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Voilà 4 heures que tu as la 1ère place, c'est à mon tour maintenant Missie-missie ;)
missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
eh depuis samedi c'est suffisamment long comme ça, à mon tour maintenant!!!! je gagne !!!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je ne t'aurai laissé le plaisir que 2 heures, de penser que tu allais gagner. Mais me voici, et j'aime cette place, je te la prends donc missie-missie ^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Tu l'auras eu encore moins longtemps que Missie-missie... Quel domage Sir Chok Olla !! c'est moi qui gagne !!
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pas pour longtemps, je suis encore dans le coin et je reprends la première place ^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Bien joué !! J'avoue que sur ce coup là tu as gagné !! Mais à présent je reprends cette première place qui me tend les bras et je la garde précieusement !! ;)
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour 2 heures, c'est mieux que tout à l'heure ^^ Mais je suis encore et toujours là, l'empêcheur de tourner en rond :p
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Attends.... tu m'oublies là, où je rêve !!!!
Je suis là mon cher Chok Olla, et je compte bien y rester !! :)))
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu n'es plus là Smooth mais tu peux être las... je passe sortant du sommeil et sur le point d'y retourner et... .... ... JE GAGNE !!!