Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ca me fait penser que ...

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19100 suivant ›

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mercredi 01 avril 2009, 14h58
mélèze va faire le tour de son petit jardin avec son ptit panier!!!!ça me fait penser que je vais faire pareil mais mon panier sera plus grand peut-être même qu'il me faudra un chariot :p !!!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mercredi 01 avril 2009, 18h08
je vais faire pareil mais mon panier sera plus grand peut-être même qu'il me faudra un chariot ca me fait penser que mon copain jetrow est un sacré gourmand et que peut être il veut en faire commerce?

michelette

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le mercredi 01 avril 2009, 18h10
mon panier sera plus grand peut-être même qu'il me faudra un chariot ça me fait penser que jetrow va être malade s'il mange tout ce qu'il y aura dans son chariot??

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mercredi 01 avril 2009, 23h25
jetrow va être malade s'il mange tout ce qu'il y aura dans son  chariot??? ça me fait penser que plus j'aurai de friandises plus je pourrai gâter mes ptites kureuillettes quand elle viendront me voir !!!!!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le jeudi 02 avril 2009, 21h56
plus j'aurai de friandises plus je pourrai gâter mes ptites kureuillettes quand elle viendront me voir ca me fait penser que jetrow sait y faire avec les cureuillette et que je serai la première devant la porte de son nid le jour de paques :))

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 03 avril 2009, 15h00

que je serai la première devant la porte de son nid le jour de paques :)) ça fait penser à mélèze que??? c'est quand Pâques ??avec ses p'tits lapinous tous blancs ???  et oui ?? ce que vous ne savez pas ? c'est que mélèze a de vrais lapinoux à Pâques ??? mdr

encyclopedie

Titre :
Aventurier(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par encyclopedie
le vendredi 03 avril 2009, 16h08
que je serai la première devant la porte de son nid le jour de paques :)) ça fait penser à mélèze que??? c'est quand Pâques ??avec ses p'tits lapinous tous blancs ???  et oui ?? ce que vous ne savez pas ? c'est que mélèze a de vrais lapinoux à Pâques ??? mdr me fait penser que j'espère qu'il seront pas bruns, tu risques de les croquer sans faire expres sinon ! :p

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le vendredi 03 avril 2009, 21h23
encyclopédie espère que les lapins ne seront pas bruns, car ils risquent d'être croqués  sans faire exprès..ça me fait penser qu'encyclopédie doit être vraiment distrait(te) pour confondre le chocolat avec des poils mdr mdr mdr-

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 04 avril 2009, 00h38
encyclopédie doit être vraiment distrait(te) pour confondre le chocolat avec des poils ça me fait penser qu'il doit avoir tres faim pour manger les poils avec les chocolats ^^

encyclopedie

Titre :
Aventurier(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par encyclopedie
le samedi 04 avril 2009, 13h09
u'il doit avoir tres faim pour manger les poils avec les chocolats ^^ me fait penser que oui, travailler les neurones, ça donne faim :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19100 suivant ›
Partagez