jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze va faire le tour de son petit jardin avec son ptit panier!!!!ça me fait penser que je vais faire pareil mais mon panier sera plus grand peut-être même qu'il me faudra un chariot :p !!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je vais faire pareil mais mon panier sera plus grand peut-être même qu'il me faudra un chariot ca me fait penser que mon copain jetrow est un sacré gourmand et que peut être il veut en faire commerce?
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
mon panier sera plus grand peut-être même qu'il me faudra un chariot ça me fait penser que jetrow va être malade s'il mange tout ce qu'il y aura dans son chariot??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow va être malade s'il mange tout ce qu'il y aura dans son chariot??? ça me fait penser que plus j'aurai de friandises plus je pourrai gâter mes ptites kureuillettes quand elle viendront me voir !!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
plus j'aurai de friandises plus je pourrai gâter mes ptites kureuillettes quand elle viendront me voir ca me fait penser que jetrow sait y faire avec les cureuillette et que je serai la première devant la porte de son nid le jour de paques :))
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que je serai la première devant la porte de son nid le jour de paques :)) ça fait penser à mélèze que??? c'est quand Pâques ??avec ses p'tits lapinous tous blancs ??? et oui ?? ce que vous ne savez pas ? c'est que mélèze a de vrais lapinoux à Pâques ??? mdr
encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
que je serai la première devant la porte de son nid le jour de
paques :)) ça fait penser à mélèze que???
c'est quand Pâques ??avec ses p'tits lapinous tous blancs
??? et oui ?? ce que vous ne savez pas ? c'est que
mélèze a de vrais lapinoux à Pâques ??? mdr me fait penser que j'espère qu'il seront pas bruns, tu risques de les croquer sans faire expres sinon ! :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
encyclopédie espère que les lapins ne seront pas bruns, car ils risquent d'être croqués sans faire exprès..ça me fait penser qu'encyclopédie doit être vraiment distrait(te) pour confondre le chocolat avec des poils mdr mdr mdr-
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
encyclopédie doit être vraiment distrait(te) pour confondre le chocolat avec des poils ça me fait penser qu'il doit avoir tres faim pour manger les poils avec les chocolats ^^
encyclopedie
Titre :
Aventurier(e)
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
u'il doit avoir tres faim pour manger les poils avec les chocolats ^^ me fait penser que oui, travailler les neurones, ça donne faim :p