Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Il n'y a rien d'étonnant là dedans... ça me fait penser qu'il y avait longtemps que ce jeu n'avait pas refait surface !! ^^
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Il y a longtemps que ce jeu n'avais pas refait surface , ça me fait penser que il n'est pas le seul topic a etre remonté .
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
il n'est pas le seul topic a etre remonté, ça me fait penser qu'il y avait longtemps aussi que les topics n'avaient pas été sur 2 pages !!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Il y avait longtemps aussi que les topics n'avaient pas été sur 2 pages !!! ça me fait penser que lorsque je suis arrivé ici la fréquentation du forum était quasiment inexistante.... :-(
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
que lorsque je suis arrivé ici la fréquentation du forum était quasiment inexistante.... :-( ca me fait penser que lorsque mon pote oursin est parti et que le maire dormait tout le temps je suis parti aussi ^^
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
lorsque mon pote oursin est parti et que le maire dormait tout le temps je suis parti aussi ^^ ça me fait penser que vous nous avez beaucoup manqué :'(
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
vous nous avez beaucoup manqué :'(... ça me fait penser que beaucoup de personne nous manque encore aujourd'hui :'(
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Beaucoup de personnes nous manque encore aujourd'hui :'( , ça me fait penser que je ne sais pas lesquelles :-x
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Je ne sais pas lesquelles :-x ça me fait penser qu'une seule personne vous manque et tout est dépeuplé....
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Une seule personne vous manque et tout est dépeuplé ça me fait penser que en ce moment , c'est nutsy qui se dépeuple... :-(