Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1978 suivant ›

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le dimanche 28 septembre 2008, 17h57

Diouba part en foret comme c est demande est ce qui voudrait chercher de la nourriture  WERS tu voit cette arbre tu peut aller faire un un pomme de pin

WERSrepond non Diouba furieux qu' il ne veut pas juste prendre sa pomme de pin marche plus vite et ele se dit que si il est perdu c ets pas de la faute a Diouba il vait qu' a prendre sa pomme de pin

snif Diouba meurt de fiam mainteant !!! Diouba se demande quand la balade en foret va être terminee car elle la prouve longue a son gout !!

Giboulée

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Giboulée
le dimanche 28 septembre 2008, 18h29
Giboulée est un peu étonnée de voir arriver le cureuil avec un ruban rose devant sa tente
OHHHHH, il a apporté des zoulies fleurs. Ouch, des zoulies fleurs qui mordent. c'est pas grave, Giboulée s'entends bien avec tout ce qui bouge, elle va leur apprendre a mordre uniquement les autres zens !

ensuite, comme on leur a dis de le faire, ils partent en exploration. s'amuser dans la paille c'est vraiment cool ! mais Giboulée se demande si Texas a bien appris le manuel du parfait cureuil, chapitre "premiere rencontre", car il lui semble que Texas avait les papatounes balladeuses. Mais comme il lui a promis que c'etait juste des chatouilles pour la faire rire, elle décide de le croire.

Le foin lui a par contre déclenché une rhinite, et son nez est tout bouché maintenant. Bah, c'est pas tres grave, de toute facon, les baballes avec lesquelles Texas a essayé de lui apprendre a jongler ne sentaient pas trés bon, alors avec le nez bouché, c'est mieux !

Texas est décidement tres interessant !! Giboulée profite de son après midi a l'écouter parler de mesquineries, avec une envie folle de rentrer dans son nid, essayer a nouveau son placard! Il a des petites etoiles dans les yeux quand il en parle, Giboulée se dis que ca serait vraiment romantique que ce soit d'elle qu'il parle avec de telles étoiles dans les yeux...

La journée se fini en collecte de fraise, baies, fourmies et termites, qui servent comme chacun sait a fabriquer des mesquineries

Comme Diouba lui fait remarquer a quel point elle pue et est sale, Giboulée décide de se servir de cette excuse pour aller jouer dans un bon bain a bubulle. Quelle bonne journée elle a passé !!!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 28 septembre 2008, 19h39
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Histoire d’une balade (par Mielpops le candidat qui fait pops) ^^

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} L’ours mal luné ayant décidé de réunir tous nos petits candidats en petit couple pour une activité particulière, je me suis donc retrouvé associé à « comme toi » pour une sortie estivale. Candidate que je ne connaissais pas vraiment mais qui m’a beaucoup plus au fil de la journée. Ce petit bout de kureuilette pas très haut perché mais avec un cœur gros comme çà, à pris l’initiative de nous concocter un petit repas sympathique dans son beau panier, bien entendu en bon gentleman que je suis, je me suis proposé à faire le sherpa et de me trimballé le repas, mais qu’avait t’elle donc mit là dedans, çà pèse un âne mort.

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Je marchais en m’efforçant de sourire malgré l’encombrement de cette chose que j’allais vraiment savourer dès que l’on se poserait quelque part (des roulettes n’auraient pas été d’un grand luxe sur ce modèle de panier). Pour détendre l’atmosphère, je sortais de mon sac à dos quelques blagounette carambar-nuts dont mon abruti d’humain est très friand, moi je ramasse que les miettes et accessoirement, les papiers qu’il jette ^^.

Autant vous dire, que notre amie « comme toi » était ravie par ces quelques futilités qui égayèrent notre randonnée. Arrivé près du lac, nous nous décidions de nous poser, je ne luis ais pas forcer la main, mais mon pelage halé commençait vraiment à tourner sur un violet à cause de ce foutu panier. La nappe étant dressée, j’ouvris quand même cet insupportable fardeau pour en extraire les mets délicatement préparés par notre belle du jour.

Grande stupeur, je découvris d’entré de jeu, une canette de Guinness à la noisette, ma préférée, mais comment avait t’elle devinée ??? Très prometteur pour une inconnue, je soupçonne papy skouiky de lui avoir parlé de mon penchant pour cette fameuse boisson à la taverne, ou peut être notre reinnette, allez savoir ^^. Le repas se passait agréablement lorsque nous avons vu un ombre passer au dessus de nous. Grande, bizarre et surtout volant de travers, c’était la dragounette de notre amis kréaturr qui semblait ne pas s’être remise de ses déboires maladifs. La pauvre mal voyante ou imbibée se fracassat le museau contre un arbre et fût immédiatement prise d'une grosse sieste.

Arrivant juste derrière, son maitre gloussant comme une oie avec son rire démoniaque. Nous lui proposions de venir s’attabler avec nous et de reprendre plus tard la recherche de sa donzelle du jour (et oui, une balade à dos de dragounette malade, pas cool). Il nous explique qu’au cours de sa balade dans les airs, il a volontairement largué sa partenaire, car prise de bec ^^.

Pour nous amuser, il nous raconta lui aussi ses célèbres blagues caramba-nuts entre le fromage et le dessert, nous ne lui avons rien dit sur le moment, mais je les avais précédemment jeté dans la poubelle, preuve que le mesquin fouille les restes dans des endroits assez glauques ^^. Ayant finis notre repas gourmet (pas mécontent d’avoir tout finis, le panier sera moins lourd du coup, mais cela valait l’effort de l’avoir porté), nous repartions flâner dans les bois, pour la miss découvrir la faune de ce coté du village, et pour ma part pour amorcer rapidement une digestion qui peinait à venir. Que dire du négrisson que l’on trouva sur le bord du sentier, très apeuré et n’ayant plus le sens de l’orientation, nous décidions de ramener bébé négrisson à  maman négrisson ^^ (petite bébête joyeuse qui ne sent pas le danger survenir avec la tombé de la nuit, mon cœur d’aventurier au grand cœur me dictait cela).

Journée splendide ma fois, de retour au campement, nous arrivions les derniers, les autres ont volontairement écourté leurs séjours à deux ou les affinités ne sont pas fait sentir, allez savoir ^^. En tout cas, je suis assez content de ma partenaire du jour qui je l’espère restera une bonne amie.

PS : désolé Lucidoll, mais faut voir Mr le nounours pour les réclamations ^^

PS bis : JJ, même pas peur, je suis artificier de métier ^^

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 28 septembre 2008, 20h13

prise de bec? prise de bec? heu disons que le malotru  ce serait plutot prise de nez ...il sent le poil moisi a 10 lieues à la ronde..;  et sa dragonne est plus charmante que lui, d'ailleurs elle n'est pas mal voyante... c'est qu'elle est obligé de se boucher les naseaux en volant ce qui la déséquilibre: l apreuve une photo  de sa pauvrette avec lui.... là on le voit bien qu'elle se remplit les narines de klennex la povrette

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le dimanche 28 septembre 2008, 20h28

Ah , mon ami mielpops ,

que je suis contente de savoir que tu aies aussi, passé une bonne journée ! (ne penses rien de mal mon JJ Adonis) Et je suis vraiment désolée de t'avoir fatigué avec mon lourd panier de picnic , mais très contente que tu aies apprécié la fameuse bière de la Brasserie Nutsy ! Mais , je t"en prie ne blesse pas mon JJ avec tout ton arsenal de guerrier ( Gaulois ou autre ?)

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 28 septembre 2008, 20h38
ahh commetoi moi j'aurais bien passé la journée avec lui... tu pourras m'en parler ce soir sous la tente? il est comment dit? il est comment???

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le dimanche 28 septembre 2008, 20h43
Mais non Commetoi n'aies pas peur ce n'est pas le nid de mielpops dont je parlais mais celui de Mal léché si il recommençait à nous séparer.

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le dimanche 28 septembre 2008, 20h46

Comme ça quand il fait la sieste , après un bon repas ! hihihi . Photo prise hors de son consentement , mais , il est tellement mignon que je  n'hésite pas à vous la montrer .J'espère qu'il ne sera pas mécontent ? Je ne sais si tu as des "vues" sur Mielpops , mais il est charmant comme ami !

y moi sais pas plus , nous zamis ! On en parlera ce soir sous la tente .

Ecureuil

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le dimanche 28 septembre 2008, 20h50

ah , bon ! Mais Mal Léché ne peut pas séparer nos pensées ! Car même avec mon ami Mielpops , je n'ai pensé qu'à toi toute la journée , mon tit JJ ! T'as vu où j'ai cherché près toi?

Ecureuil à la mangeoire

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 28 septembre 2008, 21h05

Mélèze se sentait très mal à l’aise de partir à ballade au pond nord avec JJ ? Heureusement que canichette était là ? dans son sac à dos pour la réconforter ??

Q’allait- il lui demander ? allait- il lui compter fleurette ?? Elle pensait à Commetoi qui aurait bien voulu être à sa place ?  Mais pas bien léchouillé en avait décidé autrement ? Et pas un kureuil ne devait revenir sur ses décisions ?? Mais où mélèze avait  donc mise les papatounes ??? Ils ne partirent pas la papatoune dessus ? la papatoune dessous ? JJ marchait aux côtés de mélèze et elle ramassait des fleurettes de ci ? de là ? il la regardait ? Quand il s’approchait un peu trop près ? elle faisait un p’tit bond en avant ? oh ? non ? pas pour se défiler ? mais pour ramasser le joli coquelicot qu’elle avait vu ? pour le faire sécher et en faire de la bonne tisane ??

elle se retourna vers JJ :: »JJ voudrais- tu venir en boire une  dans mon nid ? un de ces soir ? avec Commetoi ?? JJ  fit aller sa têtoune de bas en haut pour dire oui ??  ? il avait comprit que ce n’était pas le jour de parler à mélèze ??

oh ? des champignons ? elle allait les ramasser pour le ronchon de mal léchouillé ? qui lui avait proposé de venir au campement quelques jours ?? Elle sautait de branches en branches et JJ la suivait comme un kureuil malheureux ? elle le voyait à son panache qui  était tout ébouriffé ?? Etait- il vraiment malheureux en sa compagnie ??

Elle eût un p’tit remord ? s’approcha  de lui et lui fit un poutou sur le museau ?? Ce poutou était le poutou de l’amitié ??C’était pour lui faire oublier la mauvaise journée que mélèze lui avait infligée en sa compagnie ?? Elle avait un p’tit regret et ils rentrèrent au campement papatounes dessus ? papatounes dessous ??? Ils arrivèrent en même temps que Commetoi et Edenrose ????

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1978 suivant ›
Partagez