Diouba part en foret comme c est demande est ce qui voudrait chercher de la nourriture WERS tu voit cette arbre tu peut aller faire un un pomme de pin
WERSrepond non Diouba furieux qu' il ne veut pas juste prendre sa pomme de pin marche plus vite et ele se dit que si il est perdu c ets pas de la faute a Diouba il vait qu' a prendre sa pomme de pin
snif Diouba meurt de fiam mainteant !!! Diouba se demande quand la balade en foret va être terminee car elle la prouve longue a son gout !!
Histoire d’une balade (par Mielpops le candidat qui fait pops) ^^
Normal
0
21
false
false
false
FR
X-NONE
X-NONE
MicrosoftInternetExplorer4
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri","sans-serif";
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family:"Times New Roman";
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}
L’ours
mal luné ayant décidé de réunir tous nos petits candidats en petit couple pour
une activité particulière, je me suis donc retrouvé associé à « comme toi »
pour une sortie estivale. Candidate que je ne connaissais pas vraiment mais qui
m’a beaucoup plus au fil de la journée. Ce petit bout de kureuilette pas très
haut perché mais avec un cœur gros comme çà, à pris l’initiative de nous concocter
un petit repas sympathique dans son beau panier, bien entendu en bon gentleman
que je suis, je me suis proposé à faire le sherpa et de me trimballé le repas,
mais qu’avait t’elle donc mit là dedans, çà pèse un âne mort.
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}
Je marchais en m’efforçant de sourire malgré l’encombrement de cette chose que j’allais vraiment savourer dès que l’on se poserait quelque part (des roulettes n’auraient pas été d’un grand luxe sur ce modèle de panier). Pour détendre l’atmosphère, je sortais de mon sac à dos quelques blagounette carambar-nuts dont mon abruti d’humain est très friand, moi je ramasse que les miettes et accessoirement, les papiers qu’il jette ^^.
Autant
vous dire, que notre amie « comme toi » était ravie par ces quelques futilités
qui égayèrent notre randonnée. Arrivé près du lac, nous nous décidions de nous
poser, je ne luis ais pas forcer la main, mais mon pelage halé commençait
vraiment à tourner sur un violet à cause de ce foutu panier. La nappe étant dressée,
j’ouvris quand même cet insupportable fardeau pour en extraire les mets délicatement
préparés par notre belle du jour.
Grande stupeur, je découvris d’entré de jeu,
une canette de Guinness à la noisette, ma préférée, mais comment avait t’elle
devinée ??? Très prometteur pour une inconnue, je soupçonne papy skouiky
de lui avoir parlé de mon penchant pour cette fameuse boisson à la taverne, ou
peut être notre reinnette, allez savoir ^^. Le repas se passait agréablement
lorsque nous avons vu un ombre passer au dessus de nous. Grande, bizarre et
surtout volant de travers, c’était la dragounette de notre amis kréaturr qui
semblait ne pas s’être remise de ses déboires maladifs. La pauvre mal voyante ou imbibée se fracassat le museau contre un arbre et fût immédiatement prise d'une grosse sieste.
Arrivant juste derrière,
son maitre gloussant comme une oie avec son rire démoniaque. Nous lui
proposions de venir s’attabler avec nous et de reprendre plus tard la
recherche de sa donzelle du jour (et oui, une balade à dos de dragounette
malade, pas cool). Il nous explique qu’au cours de sa balade dans les airs, il
a volontairement largué sa partenaire, car prise de bec ^^.
Pour nous amuser,
il nous raconta lui aussi ses célèbres blagues caramba-nuts entre le fromage et
le dessert, nous ne lui avons rien dit sur le moment, mais je les avais précédemment
jeté dans la poubelle, preuve que le mesquin fouille les restes dans des
endroits assez glauques ^^. Ayant finis notre repas gourmet (pas mécontent d’avoir
tout finis, le panier sera moins lourd du coup, mais cela valait l’effort de l’avoir
porté), nous repartions flâner dans les bois, pour la miss découvrir la faune
de ce coté du village, et pour ma part pour amorcer rapidement une digestion
qui peinait à venir. Que dire du négrisson que l’on trouva sur le bord du
sentier, très apeuré et n’ayant plus le sens de l’orientation, nous décidions
de ramener bébé négrisson à maman
négrisson ^^ (petite bébête joyeuse qui ne sent pas le danger survenir avec la
tombé de la nuit, mon cœur d’aventurier au grand cœur me dictait cela).
Journée splendide ma fois, de retour au campement, nous arrivions les derniers, les autres ont volontairement écourté leurs séjours à deux ou les affinités ne sont pas fait sentir, allez savoir ^^. En tout cas, je suis assez content de ma partenaire du jour qui je l’espère restera une bonne amie.
PS : désolé Lucidoll, mais faut voir Mr le nounours pour les réclamations ^^
PS bis : JJ, même pas peur, je suis artificier de métier ^^
prise de bec? prise de bec? heu disons que le malotru ce serait plutot prise de nez ...il sent le poil moisi a 10 lieues à la ronde..; et sa dragonne est plus charmante que lui, d'ailleurs elle n'est pas mal voyante... c'est qu'elle est obligé de se boucher les naseaux en volant ce qui la déséquilibre: l apreuve une photo de sa pauvrette avec lui.... là on le voit bien qu'elle se remplit les narines de klennex la povrette
Ah , mon ami mielpops ,
que je suis contente de savoir que tu aies aussi, passé une bonne journée ! (ne penses rien de mal mon JJ Adonis) Et je suis vraiment désolée de t'avoir fatigué avec mon lourd panier de picnic , mais très contente que tu aies apprécié la fameuse bière de la Brasserie Nutsy ! Mais , je t"en prie ne blesse pas mon JJ avec tout ton arsenal de guerrier ( Gaulois ou autre ?)
Comme ça quand il fait la sieste , après un bon repas ! hihihi . Photo prise hors de son consentement , mais , il est tellement mignon que je n'hésite pas à vous la montrer .J'espère qu'il ne sera pas mécontent ? Je ne sais si tu as des "vues" sur Mielpops , mais il est charmant comme ami !
y moi sais pas plus , nous zamis ! On en parlera ce soir sous la tente .
ah , bon ! Mais Mal Léché ne peut pas séparer nos pensées ! Car même avec mon ami Mielpops , je n'ai pensé qu'à toi toute la journée , mon tit JJ ! T'as vu où j'ai cherché près toi?
Mélèze se sentait très mal à l’aise de partir à ballade au pond nord avec JJ ? Heureusement que canichette était là ? dans son sac à dos pour la réconforter ??
Q’allait- il lui demander ? allait- il lui compter fleurette ?? Elle pensait à Commetoi qui aurait bien voulu être à sa place ? Mais pas bien léchouillé en avait décidé autrement ? Et pas un kureuil ne devait revenir sur ses décisions ?? Mais où mélèze avait donc mise les papatounes ??? Ils ne partirent pas la papatoune dessus ? la papatoune dessous ? JJ marchait aux côtés de mélèze et elle ramassait des fleurettes de ci ? de là ? il la regardait ? Quand il s’approchait un peu trop près ? elle faisait un p’tit bond en avant ? oh ? non ? pas pour se défiler ? mais pour ramasser le joli coquelicot qu’elle avait vu ? pour le faire sécher et en faire de la bonne tisane ??
elle se retourna vers JJ :: »JJ voudrais- tu venir en boire une dans mon nid ? un de ces soir ? avec Commetoi ?? JJ fit aller sa têtoune de bas en haut pour dire oui ?? ? il avait comprit que ce n’était pas le jour de parler à mélèze ??
oh ? des champignons ? elle allait les ramasser pour le ronchon de mal léchouillé ? qui lui avait proposé de venir au campement quelques jours ?? Elle sautait de branches en branches et JJ la suivait comme un kureuil malheureux ? elle le voyait à son panache qui était tout ébouriffé ?? Etait- il vraiment malheureux en sa compagnie ??
Elle eût un p’tit remord ? s’approcha de lui et lui fit un poutou sur le museau ?? Ce poutou était le poutou de l’amitié ??C’était pour lui faire oublier la mauvaise journée que mélèze lui avait infligée en sa compagnie ?? Elle avait un p’tit regret et ils rentrèrent au campement papatounes dessus ? papatounes dessous ??? Ils arrivèrent en même temps que Commetoi et Edenrose ????