jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
pauvre nut#nut t'as pas encore fini avec moi.....le truc de la tapisserie ça va (je n'avais pas de tapisserie originelle) mais maintenant c'est je peux vider la pièce mais pour la remplir avec "remplir la pièce" que je comprend pas ça m'indique " pas implémenté" ça veut dire quoi ??stp.....
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ça veut dire que j'ai pas encore pris le temps d'écrire le programme qui fera en sorte que ça marche. Mais pas de panique, il y a un autre moyen de faire : utiliser Nutsytools:)
Je veux en fait faire un truc plus complet sur goodies, qui présélectionnerait les objets de l'inventaire en nombre suffisant pour remplir une pièce et les classerait par bonus rapporté.
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
merci nut#nut!!!!!!tu mérites une médaille pour ta patience!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Nouvelle version 0.53, qui est sensée corriger
ces bugs :)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Nouvelle version 0.54, vaguement sensée aider dans
ce cas de figure. Idem pour l'historique, tant qu'à faire :)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pour regrouper l'information et me simplifier les choses, toute l'information concernant Nutsygoodies, Nutsytools et toutes les différentes choses que j'ai pu faire (ou que je m'apprête à faire ;)) seront disponibles sur un seul site :
http://sites.google.com/site/netnutsyPour vous, ça veut dire, plus de liens morts, plus d'astuce cachée quelque part dans un sujet de 50 pages, des vidéos intégrées au reste des explications, etc
Vous trouverez donc sur ce site la toute dernière version de Nutsygoodies :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Petite question par rapport à la dernière version : y a t-il eu des changements pour l'utilisation automatique du collecteau, de la baignoire et du frigo par le menu soin ?
J'ai 2 comptes pour qui la ligne "je possède bien..." ne s'affiche plus (alors qu'ils ont bien les pré requis et le matériel pour utiliser la baignoire et le collecteau). Par contre effectivement, ils n'ont pas de quoi utiliser le frigo ! Est ce que ça ne viendrait pas de là ? (ce sont les deux seuls dans ce cas et les deux seuls pour qui cela ne marche plus)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Y a pas eu de changement à ce niveau, enfin je suis pas sur d'avoir compris, ils ont les prérequis mais ils n'ont pas de quoi l'utiliser ?
Qu'est ce qui leur manque ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouais, je me rend compte que je n'ai pas été super clair...
Pour clarifier : ils ont par exemple 3 étoiles d'écologie, 1 collecteau et une baignoire dans leurs nids, mais dans le menu soin, ça n'utilise plus directement ces établis...
Par contre, ils n'ont pas les pré requis pour utiliser le frigo. Et comme ce sont les seuls, je me disais que c'était peut être ce qui faisait planter le reste ? Surtant qu'avec la version d'avant ça marchait, et qu'en plus, pour eux, la ligne "je possède bien..." ne s'affiche pas dans le menu Soins.
Je teste de suite et je te dis :)