chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bon alors, ça dort ici. Il est où notre procureur? Et le juge? On n'entend que la partie adverse :o Je vais finir par croire qu'il est innocent, finalement :o
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
non, non, je travaille tres fort a organiser les rendez vous avec les témoins, mais ils n'ont pas du tout les mêmes disponibilités
un vrai casse tête, et l'organisation....
conker
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Cocoposps, si tu protege les autres des guignols tu dois(a interet) temoigner en faveur de mesquinator qui est injustement accuse.
Chok en effet nombreux sont ceux qui me doivent le respect tout comme a ouf, il serait bon que le juge et le procureur s en souviennent.
riquiki, avant d organiser il faut trouver les temoins et il n y en a pas puisque notre client est totalement innocent des charges retenues.
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
dépêche spéciale :
ICI
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie arrive au tribunal. Elle avance la tête par la porte. Elle aperçoit chok olla et s'avance.
Bonjour tout le monde, on m'a demandé de venir témoigner au procès de mesquinou. Je viens de me lire les 15 pages avant de me présenter. En fin de compte cela n'était pas la peine car je sais qu'il est coupable. Oui monsieur le juge, il est coupable. De quoi me diriez vous et bien de tout. De tout ce qu'il a fait, de tout ce qu'il n'a pas fait et de tout ce qu'il aurait dû faire. Par contre je ne l'accuses pas d'avoir été troisième au concours autrement je n'aurais pas eu mon superbe dragon. Voilà ce que j'avais à dire. Vous classerez mon témoignage soit pour la défense, soit pour l'accusation, mais je pense que je vais déjà réserver ma place quand le bourreau fera sa besogne. C'est quoi déjà la pire peine ? Devoir regarder un match de foot l'OM contre l'OL ? :p
riquiki
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
vous avez bien lu !
a cause de mesquinator, groupie a un dragon dont elle est tres contente
donc, Groupie est tres contente d'une action de mesquinator
c'est inadmissible qu'un masqué rende les gens heureux !
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah oui, bien noté Riquiki, voici un nouveau chef d'accusation ^^
Maintenant, on attend notre second témoin
Bridgess00, à votre tour!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je suis là!! Le juge c'est Monsieur chok olla ? Erm... ok bon j'y vais...
Alors votre magnificence chocolaté, on m'a sommé dernièrement pour venir témoigner contre mesquinou. Donc voila, il est coupable, je dirais même condamnable d'avoir gratuitement saboté sa participation au concours St-Mesquin. Je n'ai pas participer à ce concours (puisque tout le monde sait que c'est moi la plus mesquine de toute facon) mais j'ai été spectateur durant toute la durée du concours. Je vous assure, votre honneur, que mesquinou a volontairement corrompu sa participation. Je l'ai surpris à plusieurs reprise en train de tricoter des bonnets de laine pour des kureuils pauvres, a joueur aux billes avec des spectateurs du concours (pour les divertir j'imagine), a coudre des peluches pour les revendres à moindre prix au marché. C'est une honte pour un masqués et/ou un soi disant mesquin, il devrait croupire en prison... Je suggère même un faux traitement aux termites (que je peux infliger moi-même) afin de lui rafraichir les idées.
Voila pour ma déclaration, Monsieur la barre de chocolat, des questions ?
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Nan, c'est pas moi le juge, ça commence fort, tsssssssss, c'est phoenix :p Mais j'aime bien le début ,magnificence chocolaté ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Arf!! MDR! Faut me comprendre Mesdames et Messieurs de la cour, j'arrive comme un cheveu dans la soupe alors j'étais pas trop au courant de tout. Milles excuses au juge, j'espère ne pas avoir enragé ce dernier, niark! Je lui enverrai un ti cadeau piégé pour me faire pardonner. Mais mon témoignage tient toujours de toute facon...