Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1988 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 02 juin 2008, 20h41
groupie  pour se reposer de ses activités dans son labo vient prendre l'air et voir ce que les autres concurrents ont mis. Et là elle reste stupéfaite en voyant deux choses.
 1/ carot si tu avais été un mâle je ne dis pas que ton audace de m'adresser tout ce que tu as dit ne m'aurait pas intéressé. Il faut dire que tu as de l'audace, bien que je viens de vérifier tu es un bisounours. Alors là non seulement tu es une femelle mais tu fais en plus partie de celles que j'aimerais bien avoir comme cobaye pour m'entrainer à lancer des vaudou sournois. Tu vois avec des petites aiguilles ....

2/ Romarain, mon beau chapeauté n'écoutes pas les dires de marronne. Je viens pendant ton absence de jeter un oeil par la fenêtre de ton nid et j'ai vu avec oh combien un immense plaisir que toi aussi tu avais la superbe statue de notre bien aimé St Mesquin.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 02 juin 2008, 20h44
voilà, mélèze se dit que poster son texte de premier rendez-vous derrière le post de marronne et cette horrible créature  que groupie accepte pour ami, ce" mesquinelemachin" va ôter tout le charme de son récit, mais elle pense que marronne à fait exprès pour que le texte de mélèze ne ressemble plus à rien ???? mdr

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le lundi 02 juin 2008, 20h51
Je vais tenter de faire mon texte maintenant! Mais qui sera mon amoureuse?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 02 juin 2008, 21h04
POUPEE reprend l'antenne quelques instants pour féléciter tous les candidats et toutes les candidates qui sont déjà venus poster leur épreuve...

Chers amis et amies,

Je tiens à vous féliciter tous car vous avez des idées vraiment géniales, et vous avez su garder votre personnalité; c'est marrant les différents styles d'invitation : les mesquineurs qui s'invitent à visiter leur labo mystérieux; des indécrottables romantiques (sweet squirrel, je pense qu'aucune kureuillette ne saurait te résister, tu proposes tellement de choses et tu le dis si bien que c'est impossible de refuser un rendez-vous avec toi), nous avons aussi des kureuils aux idées inattendues, un poète qui l'air de rien a une papatte de fer dans un gant de velours (je suppose qu'il se reconnaîtra), quelques surprises aussi (hein groupie!?) (idem pour Mr Monsieur que je ne connaissais pas sous ce jour...) et nous avons peut-être même un futur couple.... l'avenir nous le dira!

Continuez comme ça chers amis, vous êtes super!

Noisette-orange

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noisette-orange
le lundi 02 juin 2008, 21h05

Noisette-orange, rougissant, se remémora en silence la liste punaisée au-dessus de son lit qu'elle avait établie la semaine dernière, juste après avoir aperçu ce bel écureuil nommé Romarain, puis fit semblant d'improviser :

-Eh bien euh... J'avais prévu d'aller construire une cabane, dans un noisetier, de ramasser les noisettes, d'en faire du nut-corn, et de passer la soirée tranquilles, devant le nouveau film : Indiana Nuts et le royaume de la noix de cristal.Ca te va ?

-Oui parfait. Tu habites où ?

-Au village de Théâtre Mesquin. C'est le vieux tilleul à côté de la plage, tu le verras tout de suite .

Sur ce, elle fit la bise à Romarain, bredouilla quelquechose qui ressemblait à :" Je te laisse, j'ai une chataîgne sur le feu", et partit en courant.

Cauchemar

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Cauchemar
le lundi 02 juin 2008, 21h06
Cauchemar est un peu timide

ma chérie,

vous qui portez si bien ce petit cannelloni rose sans l'ombre d'un chichi. Je me languis en silence depuis le jour ou j'ai eu le bonheur de vous lire. je ne voudrais pas vous paraître impoli ni irréfléchi mais sachez que je vous trouve jolie avec votre kiki.
Votre odeur de patchouli fusse t elle un peu défraîchi ne gâche en rien mon envie. J'ai lu avec attention votre parcours sur Nutsy a l'occasion de votre anni , vous avez l'age d'être un peu rabougrie mais vos  été toujours la reine pie. Je serais le plus verni des mâles si vous acceptiez ce vendredi mon bras mon petit canari. Nous pourrions parcourir le plage du lac en bikini fleuri et je vous préparerais un frichti . Nous ramasserons des fourmis bien hardies pour que vous puissiez les invertir dans notre tactique . Que vous me disiez oui ou bien  la semaine des quatre jeudi , je vous remercie car je suis verni te vous aimer très chère Groupie.

Noisette-orange

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noisette-orange
le lundi 02 juin 2008, 21h06

voila j'espère que mon texte vous a plu, il n'est pas très original mais j'espère qu'il vous va.

Merci a POUPEE pour m'avoir si gentiment renseignée.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 02 juin 2008, 21h09

épreuve 1 ?    voici le récit de mélèze ?

Par ce bel après midi ensoleillé, mélèze décide d’aller a la cueillette de fraises des bois dans sa pinède qu’elle aime tant, pour se préparer une délicieuse tarte.

Elle part solitaire, gambader, son panier à sa papatoune.

Comme a son habitude, elle est seule, c’est (un peu la sauvageonne de la forêt) car elle n’ose engager la conversation avec un autre de ses congénères.

Elle s’éloigne sur le chemin toute guillerette, en chantonnant. Le bruit du vent dans la cime des sapins lui revient en réponse et elle est heureuse. Elle s’arrête de ci !! De là !! Pour ramasser ses fraises : une dans son p’tit panier et une pour son p’tit museau ? Elle se dit qu’à cette cadence, son panier ne sera pas rempli avant la fin de la journée ?

Elle a déjà fait une bonne p’tite cueillette et décide de  se reposer un moment. Elle s’assoie au pied d’un sapin et se surprend à rêver de son kureuil imaginaire qu’elle voit en rêves….Mais qu’elle sent si proche de son cœur, qu’elle peut sentir sa chaleur, mais cela est le fruit de son imagination débordante …

Elle a besoin de cette étoile et de cette lumière qu’est le rêve, et qui se répand sur la p’tite kureuillette qu’elle est,, pour vivre ! Connaître le bonheur d’aimer, l’instant d’un premier rendez-vous ?? Serai-ce pour elle ??? Ses paupières sont  lourdes…

Et… …

Un kureuil est là, devant elle avec des yeux d’un vert d’une clarté incomparable à ce qu’elle a vu auparavant, un regard envoûtant ! Mélèze est éblouie, elle veut engager la conversation, mais a beaucoup de mal ! Elle se noie dans son regard. Elle balbutie quelques mots comme a son habitude et se lance .. : « bonjour, es-tu nouveau dans le quartier ? Je ne t’ai jamais vu ? Connais-tu le quartier de la pinède, c’est là d’où je viens ? Et toi, d’où viens-tu? »

Elle se dit qu’elle ne devrait pas lui poser tant de question car elle va sûrement l’embarrasser, mais elle ne peut s’en empêcher ? Ce kureuil lui plaît vraiment beaucoup et elle veut le connaître.

Veux-tu, ramasser des fraises avec moi ? et en papotant, nous ferons connaissance ? Ensuite, nous  rejoindrons le lac par le chemin de la Pinède ? Nous  nous  baignerons,  nous nous laisserons porter par l’eau calme du lac enlacés dans les papatounes l’un de l’autre, ? Je te dirai « vous » et tu me diras « tu » mdr. Nous serons si bien que nos corps n’auront plus envie de  redevenir  deux. 

Prendre un verre à la taverne te plairait-il ? Oh ! Non, c’est dans le nid de mélèze que le verre sera prit. Elle t’installera sur sa chaise à bascule, t’apportera un verre et pendant que tu te relaxeras. Elle te préparera sa tarte aux fraises des bois que nous dégusterons ensemble dans le jardin sous une pluie d’étoiles filantes. Nous nous dirons  des p’tits mots qui font le bonheur des oreillounes et du cœur. Nous savons  au fond de nous, que jamais nous serons plus heureux qu’à cet instant précis?

Mélèze se dit qu’elle n’a pas laissé  beaucoup de place dans sa conversation  au kureuil qui la fait « craquer », et que de toute façon,  son discours était rempli de phrases affirmatives et que le kureuil n’avait pas trop le choix ??

Mélèze fit un bond en ouvrant les yeux !  Elle regarda de gauche et de droite en cherchant  le magnifique  kureuil aux yeux verts translucide et au regard envoûtant …. Mais rien, désespérément seule ….. Il ne lui reste plus que la voûte étoilée (dénuée d’étoiles filantes) dans le ciel, car la nuit est tombée et au font de ses yeux des étoiles de bonheur après le merveilleux rêve qu’elle vient de faire.

Et voilà ! Mélèze au bord du chemin sous son sapin de nouveau seule !!

Elle se dit qu’elle n’est pas douée pour inviter des kureuils ? Même pas dans ses rêves, car elle n’a jamais entendu le son de sa voix ?? Mais mélèze ne sait faire que cela : « rêver ? »

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le lundi 02 juin 2008, 21h11
Marschupp a un peu chaud, elle ne s'attendait pas à ce que Romarain accepte comme ca de la revoir. Même si il n'a pas encore dis oui. Elle réfléchit rapidement et se dit que de le revoir en tête à tête est peu être un peu trop osé. Il faudrait pouvoir avoir un peu de monde autour, que ca paraisse plus naturel.
Samedi aprèm, avec des amis, on va aller à Tyresö. C'est une presqu'île un peu au sud qui se termine par une reserve naturelle. Il faut environ une heure de bus pour y aller, mais une fois sur place on ne veux plus revenir. Pour les activités, il ya le choix entre la plage et ses chateaux, la mer et ses vagues, la falaises, ses voies d'escalade ou encore la grotte sous la montagne. Si malgré tout on s'ennuye, il y a toujours moyen de se poser sous un arbre avec un bon bouquin et de juste profiter d'être dehors par une si belle journée.
Avec mes amis, le principe est simple. Tout le monde ammène un peu de nourriture, des noix, des fraises, des baies pour un petit gouter. Et le soir on fait un feu sur la plage et on fait griller des saucisses, des champignons, des bananes au chocolat. C'est une grande fête ouverte à tous les 'cureuils.
Le dernier bus part vers 22h, mais il y a aussi moyen de rester sur la plage et dormir sous la tente. C'est vraiment sympa de se reveiller le matin, et de piquer direct une tête dans la mer. Et cela nous laissera le temps de faire un plus ample connaissance.
Après une telle tirade, Marschupp ne sait pas à quoi s'attendre. Invité ce beau sciuridé sous la tente, il fallait oser. Mais le jeu en vaut la chandelle.

Voldinn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Voldinn
le lundi 02 juin 2008, 21h12

Voilà, je viens de faire min texte! J'espère que c'est pas trop nul... Le voici:

Chère marronne, je sais que tu vis une longue histoire d'amour et fait pleins de petits écureuillons avec Joke mais sâche que l'élu de ton coeur c'est bien moi! Comment je le sais? Tout simplement car je sais tout. Je sais aussi que malheureusement pour pas décevoir Joke et tes enfants qu'on doit vivre notre amour caché, mais comme ma mamie le disait pour vire heureux vivons caché. Alors aujourd'hui dans ce magnifique restaurant que je te paye, je veux qu'on aille plus loin que quelques visites nocturnes lorsque Joke c'est endormi, je veux que tout le monde soit au courant! Je sais que Joke se lamenterait et qu'il pleurerait autant de larme qu'il y a de gouttes d'eau dans le lac et que tout son nid soit innondé, voir tout son quartier. Je prends ce risque et je suis désolé pour ses voisins... Alors, passons encore cette nuit sous la couette tous les 2 chez moi. Demain, on se rendra à la mairie de Chênes sur colline et nous annoncerons notre liaison à tout le village! J'ai pleins de projets pour nous! Que dirais-tu d'une petite escapade à pédalo dans le lac avec quelques bouteilles de champagnes ainsi que quelques délicieux croissants aux frais de la mairie? On pourrait pêcher quelques poissons et les faire nager dans le nid de Joke? Faudra bien le nourrir ce pauvre vieillard... Je t'invite à répondre à mon ivitation ma chère. Mais, pour le moment, buvons à la santé de Joke! Bisous ma mamie poule que j'aime tant!

Qu'en dîtes-vous?

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1988 suivant ›
Partagez