deu- choses sont in-inies : l'uni-ers et la betise humaine. mais en ce -ui concerne l'uni-ers, -e n'en ai -as encore ac-uis la certitude absolue
albert einstein
les lettres a, s, l, t, m, e, u, n, i ,z , b, h, o, d, c, r
effectivement, j'ai oublié deux u (la honte !)
deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.....
heu fallait pas???heu désolée bonjour...au revoir ...je rentre chez moi oui oui....
ok je me lance .... :)
--- ---- ----- ---- ----- -- ---, ---- ----- -- -----, ---- ----- --- ----, ----- ----- -- -----, ----- ----- -- ---- ------, ---- ---- ---- -- ---- -- -'----- ------ ------ ---- --- ------ --- ---- -- -----
;)
--- ---s s---- ---- ----- -- ---, ---- ----- -- -----, ---- ----- --- ----, ----- ----- -- s----, ----- ----- -- ---- ------,
---s ---s ---s -- ---- -- -'----- ------ ------ ---- --- ------ --- ---- -- -----
désolé pour carot , pardonnez le , il a répondu a ma place , il aura une punition, pas de campagne apres 18 heures pendant 3 ...heures ...pour avoir utilisé le texte que je lui ai montré en MP. de toutes façon il a pas le droit de jouer lui...