Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

qui veut jouer a ni oui ni non

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le jeudi 02 avril 2009, 08h15
c'est l'histoire d'un chat qui s'appelle Gribouille, il avait pour compagnon un chien que son maitre avait appelé Trognon car il aimait machouiller les trognons de pomme mais pas les brugnons car il les trouvait trop amers.Un jour Trognon resté seul au cabanon  s'était goinfré de ratatouille. Il était malade.Mais cela ne l'empêcha de farfouiller partout avec Gribouille à la recherche d'os enfouis dans le sol, tout était sans dessus dessous!!  Son maitre lui dit : "enfin Trognon, je sais bien que ce n'est pas le chateau de Chinon encore moins le Petit Trianon mais je l'aime ce cabanon!!!"

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le vendredi 03 avril 2009, 06h54
c'est migNON cette histoire de GribOUIlle et TrogNON mais je me demande comemnt tu arrives à te débrOUIller pour raconter des histoires (histoires que j'aime OUÏre bien sûr) avec cette contrainte si encore je conanissais une kureuillette nommée MaNON je conterais ses histoires mais là OUIlle OUIlle OUIlle pas d'inspiration

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le vendredi 03 avril 2009, 14h52

ces histoires me viennent la nuit avant de m'endormir les mots avec des ... et  des .... arrivent tout seul.....

Manon était trop mignonne avec ses jolis cheveux en épi . Les jaloux disaient qu'elle ressemblait à une guenon mais ce n'était que mensonges en réalité elle était canon !!!. Elle avait ouï-dire qu'un nonce viendrait en mission dans son village. Cette annonce la remplit de joie. Elle voulait entendre ce qu'il avait à raconter mais en fait il s'est contenté d'anonner des bétises avec nonchalance. Elle retourna donc chez elle et entreprit de faire cuire des nonnettes, ce petit gâteau était une de ses spécialités. Pendant qu'ils refroidissaient, une nonnette à tête noire passa près de sa fenêtre. Manon , surprise, laissa tomber  son plat de brugnon et de citrouille  (y en avait pour du pognon)  . Ninon ,sa soeur, arrive toute affolée "quel est ce bruit on dirait le canon !!!! andouille tu m'as fait peur !!!!" Elles rièrent de bon coeur.

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le samedi 04 avril 2009, 01h44

j'ai beau fouiller je ne trouve pas de suite à cette histoire!!trop mignon!!

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 07 avril 2009, 00h33
alors on se décurage pour si peu???

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le mardi 07 avril 2009, 05h19
j'aNONnne avec courage mais n'arrive pas à me débrOUIller que ce soit les histoires de MaNON et de son cabaNON que j'ai OUÏe-dire je ne sais que raconter

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le mardi 07 avril 2009, 18h54

demain une nouvelle histoire ninon nioui hi hi

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 07 avril 2009, 23h19
comme c'est mignon!!...

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le mercredi 08 avril 2009, 07h38
migNONnes en effet les histoires de missie-missie

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le jeudi 09 avril 2009, 08h24
Ninon et Manon n'ont pas de frère mais des amis qui s'appellent Louis et Louison (parce que ses parents sont fan de cyclisme, ils adorent Louison Bobet et Laurent Fignon). Ninon et Manon adorent la Gréce, elles ont d'ailleurs une affiche du Parthénon dans leur chambre. Manon dit à Ninon :"Il fait beau, promenons nous, il y a des fouilles dans les environs, peut être verrons-nous des vestiges". Les deux soeurs arrivent sur les lieux et retrouvent Louise, leur meilleure  amie. Les archéologues farfouillent autour d'un vieux cabanon, les restes d'une villa romaine sortent de terre. Soudain une exclamation retentit , une statue vient d'être découverte : Junon. Mais le temps change vite, le brouillard apparait et brouille la vue. Le chantier ferme. Ninon, Manon et Louise rentrent chez elles et croisent Louis et Louison en train de faire du vélo. Les deux garçons s'embrouillent dans leurs vitesses et tombent au pieds des filles !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›
Partagez