cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et Théâtre mesquin aussi donc on est à égalité et le match n'étant pas terminé tu peux vérifier Angegardien
Angegardien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est vrai, vu le message de Bouboul dans notre taverne, j'ai cru que l'on avait gagné.... En tout cas si on n'a pas gagné... on vous a fait subir un beau match nul..... :p
ptimachin
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
vous vous ressemblez tellement tous les deux, j'ai le tournis a vous voir parler
martin2
Titre :
Prince des bois
depuis le
06 juillet 2024
bon je suis arrive trop tard pas grave
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui oui je confirme on était égalité! Bouboul, voyons, tu vas pas faire comme tes accolytes qui considèrent chok olla comme joueur de tous les villages sauf Theatre Mesquin!
C'est vrai que c'était pas évident à compter avec un si grand nombre de joueurs, d'ailleurs avec chok olla et cresus on a bien du recompter 3 ou 4 fois, pour bien vérifier le match nul ;-)
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben oui, je dois bien reconnaître que j'ai fait une boulette. Le joueur chok olla sera tout de même prié de garder son maillot pendant tout la durée du match. Blague à part, désolé les copains !
Le match se termine donc à 21 contre 22 pour St amour des noisettes, l'écart n'étant que d'un participant le match est déclaré nul.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
FOOT 2008 :
match Gland maudit sur colline contre Bourg en brousse venez nombreux, on vous attend. (Match lancé par dianaplume à 11 h 30)
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Nous avons assisté à un beau match, hier après-midi. POUPEE était très en forme et fermement décidée à remonter dans le classement. Sa frustration de n'avoir pû participer au dernier match a rendu ses attaques fulgurantes et avisées :D Elle fut superbement assistée de tout son beau village, bien entrainé, équipe parfaitement coordonnée par Titinho.
Mielpops et Noizetelia nous ont montré leur maestria et leurs jolis mollets mais cela n'a pas suffit à impressionner l'adversaire :p
Résultat NOISETTES LAND / BOURG SOUS L'ECORCE
Noisettes Land : 13 participants
Bourg sous l'Ecorce : 4 participants
Victoire pour Noisettes Land qui remporte 3 points :)
pioucky : Tu peux recompter, si tu veux ?
Et il ne s'agit pas de "ses accolytes" qui mettent chok olla dans toutes les équipes, sauf la bonne, mais seulement de moi. C'est arrivé une fois et je m'en suis platement excusée. Cela dit, maintenant que je lis que tu contrôles les comptes, je suis rasurée, nous avons un filet de sécurité :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Mais oui, je sais, je suis tellement bon que tout le monde pense que je joue partout :p
Oui, je sais, mon chapeau est bien bien enfoncé et ne risque pas de s'envoler ^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
YOUPIIIIIIEE !!!!
Enfin, nous gagnons nos premiers petits points; nous ne terminerons pas le tournois avec 0 point, OUF!
Merci à tous les Noisettelandiens qui ont participé, et merci aussi, bien sûr, aux organisateurs.