Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[officiel]: tournoi de foot

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 21 suivant ›

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le mardi 13 mai 2008, 20h38
J'attends les résultats officiels que nous communiquera Midomousse néanmoins je tenais à faire savoir que nous étions 31 joueurs dans notre équipe et que nous avons sûrement gagné donc félicitations et dès que je vois le topic de Midomousse je reposte ici.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 14 mai 2008, 09h18
Me semble que j'en ai compté 32 ^^ d'ailleurs j'ai posté mon décompte sur le forum de baies en provence pour aider Midomousse

posté par pioucky le mardi 13 mai 2008, 15h21 Allez Midomousse, je te propose mon aide^^

Habitent Theatre Mesquin:
Toufus, Pespie, Godzilla, Black mamba, wylson, Mad Martigan, Indian, Valmeroux, Phoenix49, Oriflamme, Crusty95, Pat67, beranger, Serena Kureuil, Mars Heureux, cresus, aegos, ptimachin, snapblue, riquiki, Dr Helmut Perchu, CarEnSac, Groschéri, Pioucky, Ashura, keikoa, titi06400, pocki, tourbillon, chok olla , Akhemar, Minikeik
soit 32 participants

Habitent aux cimes des noisettiers:
Rififi, McDo, Coyote, Savia, roi des forêts, prince_caramel, noisettella, manoni x, damjess, choopeta, chipinette, caramelline, caramel sucrée, caramel salée, caramel douceur, Tchaikov, Ronan. L.,  Poséidon85, Neptune85, Atlantique, bleu ocean
21 joueurs

s'était perdu:
Surinanoo d'Ecureuil Ville

et Midomousse arbitrait

Ce qui nous fait une score de 32 à 21 ! Victoire du théatre il me semble? je te laisse vérifier ^^

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 14 mai 2008, 23h58
y a un ecureuil qui s'appelle McDo ? :-O Donnez leur un point ! ils le meritent ^^

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le jeudi 15 mai 2008, 00h50

Pioucky est plus rapide que moi et très bon pour voir qui est de quel village donc en plus des félicitations à nos joueurs pour le match, un bravo à nos vaillants adversaires, à Midomousse notre gentille arbitre, à Surinanoo pour son enthousiasme sportif et un double bravo à Pioucky non seulement pour son jeu de jambe et les buts qu'ils marque mais aussi pour son travail de décompte et aussi une mention spéciale à Riquiki qui toujours présent sur le forum et à la taverne s'investit à fond pour notre équipe et maintenant avec notre victoire de 32 à 21, notre première place au classement avec 22 points et nos 201 participants, maintenant ce n'est pas le moment de se relâcher on est les meilleurs et dans les prochains match on compte sur vous tous pour le rester et

VIVE THEATRE MESQUIN ! VIVE NOTRE EQUIPE DE FOOTBALL !

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le jeudi 15 mai 2008, 00h53
on lache pas ! d'autant qu'on ne joue pas le dernier jour, donc il faut prendre de l'avance !

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 15 mai 2008, 07h35
oui oui bravotout le monde et bravo à Riquiki et à Cresus aussi, il est trop modeste!

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 15 mai 2008, 18h01
si je me trompe pas la prochaine journée, c'est gland maudit qui est en repos !! Donc on peut prendre de l'avance !!!

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le jeudi 15 mai 2008, 19h37
arf ! je me suis trompé de jours^^

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 16 mai 2008, 10h01
Fuleche c'est pas sérieux, on comptait sur toi :o c'était le match le plus important

Oui oui Phoenix c'est bien Gland doré qui devrait etre en repos (et non Gland Maudit, mais j'ai traduit vu qu'on n'est pas menacé par GMSC ^^)

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le vendredi 16 mai 2008, 12h32
lol merci pioucky !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 21 suivant ›
Partagez