Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Les Bons Conseils du Dr A.

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19100 suivant ›

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le mardi 11 mars 2008, 11h22
Mmmm les yeux de CarEnSachet sont mauves, pas rose il me semble non? Quand je dis que notre maire dégénère :p

Cher phoenix49,

tu commences tout juste à entrer dans la cour des grands et à lancer des mesquineries (je pourrais t'indiquer de très bonnes cibles qui seront ravies de s'en manger quelques unes d'ailleurs :p). Si tu tentes de mesquiner la team masquée (elle existe encore la TM d'ailleurs? :D), c'est normal que ça échoue, c'est peut-être des mous-du-genou, mais ce sont des coriaces. Il y a une autre pseudo team qui est plus facilement accessible, le problème est que pour 1 mesquinerie envoyée tu t'en prends 40 (ils ont des problèmes pour réussir à compter) donc le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Mon conseil: c'est en forgeant qu'on devient forgeron donc c'est en mesquinant qu'on devient mesquineur (c'est aussi en teammasquéant qu'on devient dormeur mais ça, c'est une autre histoire), donc tu as 2 solutions: tu fais des raids sur les fabriques de savon et/ou tu fabriques des mesquineries, ça augmente ton étoile en tranquillité, soit tu persistes à mesquiner ceux qui sont réfractaires à s'en manger (traduction: ceux pour qui tu as des échecs), tu peux d'ailleurs mesquiner notre dictateurempereurmaire, ça lui fera les pattes.

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mardi 11 mars 2008, 11h59
Merci doc. je vais perceverer dans cette voie... et j'espere bien que ca fonctionnera...

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 11 mars 2008, 13h56
D'abord, Mr A.. rose ou mauve, c'est presque pareil :p
Quand à mesquiner notre "dictateurempereurmaire", vous n'avez donc pas de cibles intéressantes en ce moment qu'il faut que vous vous en preniez au plus sympa des "dictateurempereurmaires"? ^^ Tsssss, c'est petit ça :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 11 mars 2008, 15h00
chok666: c'est bien parce que tu es le seul dictateurempereurmaire alors!
phoenix: tu as de jolis petits yeux bridés cet après midi, c'est bien d'être tenace

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mardi 11 mars 2008, 18h11
Merci grand maitre pioupiou...
(je crois que je vais encore me faire taper sur les papattes par le dictateur pour t'avoir appelé comme ca... lol) oO

crusty95

Titre :
Pas encore installé
posté par crusty95
le mardi 11 mars 2008, 19h44
:o grand maitre pioupiou!

phoenix49

Titre :
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mardi 11 mars 2008, 21h03
bah voui grand maitre pioupiou, the dictateur chok666, la belle crusty, le mechant doc A, le postulent Phoenix, Carensac le sucré, bjorgveldt le dormeur  et j'en passe... (désolé pour ceux que je n'ai pas cité mais je n'ai pas encore trouvé de qualificatif pour eux, ca viendra... ^^)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 11 mars 2008, 21h27
Crusty, voui voui, le magnifique géantissime grand maitre Pioupiou ;) ca t'étonne? :o

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le mercredi 12 mars 2008, 08h26
Comment ça je suis méchant? Je m'insurge contre ce qualificatif!
En ce qui me concerne, je suis simplement complètement fou :D

note aux patients: si vous n'avez pas de nouvelles du Dr A. c'est qu'il aura été retenu sur Poipoi à cause de cette @!*,? de grève qui fait sauter les TER

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 12 mars 2008, 13h24
On va en profiter pour dire du mal de Mr A., alors ^^
D'abord, il est tout nu, et c'est pas beau, ...., mais je ne suis pas inquiet, ils ne vont pas vouloir te garder à Poipoi ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19100 suivant ›
Partagez