Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai parfois quelques moments d'égarements et qui sait, peut-être que
dans ces moments là, j'ai peut-être commis quelques larcins ou pires
encore mais avant tout, c'est pour mieux t'éclairer mon cureuil Il n'est pas beau mon dentier lumineux! ça me fait penser qu'il est magnifique et qu'il faut que tu le portes la nuit, comme ça, dans tes moments d'égarement (souvent à la pleine lune j'ai remarqué) on pourra te voir venir de loin :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il est magnifique et il faut que tu le portes la nuit, comme ça, dans tes moments d'égarement (souvent à la pleine lune j'ai remarqué), on pourra te voir venir de loin me fait penser qu'avec de si jolies lumières, on pourra emmener un peu de zique, et on se croira en boite de nuit ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
avec de si jolies lumières, on pourra emmener un peu de zique, et on se croira en boite de nuit ça me fait penser qu'il faut que tu fasses un tour à ma chronique musicale, pour servir de stroboscope quand je présente des ziks
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il faut que tu fasses un tour à ma chronique musicale, pour servir de stroboscope quand je présente des ziks
, çà me fait penser que je fais des tours parfois là-bas et que j'en écoute quelques une mais la Fouettefouette écoute surtout de la zik quand elle se trouve dans son vieux bolide . Vroum vroum !
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je fais des tours parfois là-bas et j'en écoute quelques unes mais la Fouettefouette écoute surtout de la zid quand elle se trouve dans son vieux bolide, vroum vroum me fait penser que j'imagine très bien la Fouettefouette dans son bolide, la capote ouverte, la zik à fond et les couettes au vent ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'imagine très bien la Fouettefouette dans son bolide, la capote ouverte, la zik à fond et les couettes au vent ça me fait penser qu'en tout cas, je ne me risquerai pas à faire un tour dans son bolide :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en tout cas, je ne me risquerai pas à faire un tour dans son bolide me fait penser qu'on devrait y envoyer le ken, il y serait sûrement malade ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on devrait y envoyer le ken, il y serait sûrement malade ça me fait penser que oui, et qu'en plus on pourrait filmer tout ça et vendre ensuite la vidéo :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
en plus on pourrait filmer tout ça et vendre ensuite la vidéo, çà me fait penser qu'il n'y auait sûrement pas grand chose à voir car je l'aurai déjà éjecté avant qu'il ne franchisse la portière.
(Je serai absente à partir de samedi jusqu'à lundi en uit. Je m'occuperai rapidement de mon écureuil mais n'aurait pas le temps d'aller sur les forums, Alors amusez-vous en attendant).
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il n'y aurait sûrement pas grand chose à voir car je l'aurai déjà éjecté avant qu'il ne franchisse la portière me fait penser que tu ne connais pas le ken, quand il s'accroche, tu ne peux plus t'en débarrasser ^^
(Bonne semaine à toi, Fouettefouette ^^)