JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
JJ se dit que nuts a encore manger des baies hallucinogènes et a tellement plané qu'il a raté 24 heures. Enfin laissons le dans ses élucubration :p par contre il faudrait mieux évité de manger sa récolte .
Nutsou, puisque tu as rien a faire , j'ai vu une vache dans le champ derrière le lac pourrais tu stp allez nous chercher du lait .
Nutsou, tout content d'avoir enfin une tache s'exécute , il prend même pas la peine de se nettoyer le museau. JJ le voit s'éloigner , il se dit heureusement que les femelles sont pas la car la fourrure rouge autour de la bouche de nuts :(
puis regarde en direction du soleil et voit qu'il doit être encore tôt , il retourne dans sa tente se mettre sous son sac. Mais c'est sans compter sur Rasta qui jacasse en dormant et qui le bassine avec "Jaade, ma Jaade, Merveilleuse Jaade" . JJ en peut plus et lance sur rasta son livre de chevet qui titre "comment rendre dingue les autres ;p"
il se retourne de l'autre coté et enfin grâce au silence s'endort .
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta se réveille difficelement : Huuummmm.... Hum ??? Euh .... quoi ??? Puis il se rendort lourdement : il n'a pas vraiment bien dormi la nuit d'avant à cause de JJ et de sa manie de parler la nuit ..... :(
Le lendemain, rasta part de bonne heure de la tente, laissant jj dedans en train de dormir. chacun son tour la grasse mat' :p Il part voir joke déjà levé, et lui dit :" On pourra essayer de rentrer avant la saint-valentin ? j'aimerais bien la fêter avec jaade quand même ... Tu ... Enfin tu comprends .... Je ne veux pas rater notre première saint-valentin ....."
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Nutsou est de retour avec une cruche de lait cremeux qu'il pose pret du feu. En allant vers la tente de JJ il trouve que la cruche resemble au profil de jokinet et poufe de rire. Il voit le livre de JJ et lui dit: Celui je l'ai lu il est pas terrible moi mon preferé c'est " rendre son voisin chevre avec le sourire" il est plus revelateur et fourmilles de bonnes idées en rentrant passes chez moi je te le preterai!
Il ressort de la tente en se disant qu'il tient plus de sa mere que de son pere c'est une chose interessante a noter...
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
JJ regarde nuts , tu avais pas vu que j'avais les yeux de marronne ? demande a Joke par ou passe la pestouillerie de mam' quand on l'empêche de s'exprimer librement :p
JJ s'installe prêt du feu et commence a préparer le petit dj . Il trouve que le lait a une drôle d'odeur :( Nuts !!! ta vache , elle avait pas qu'un pis ? elle enfin il t'aurait pas coursé par hasard ? a moins que ton charme opère uniquement sur les taureaux :p
IL éclate de rire et se dit que nutsou tombe dans tout les pièges car dans le champs ou JJ la envoyé , il y avait effectivement un ruminant mais mâle :p
JJ va au bord du lac , s'installe a coté de Joke. Bon alors dit moi, tu es pas en manque de jupette et de longs cils ? moi je commence a craquer rasta a bien les poils de tête long mais il lui manque des atouts de charmes:p
On t'entends pas trop en ce moment, c'est la pêche qui te rend pensif ? ou c'est ton neurone qui travaille pour la St Valentin ?
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pour ta gouverne JJ je m'etait apperçue que ct un taureau ta vache (t'as besoin de lunette ça sa viens de joke) alors j'ai trouvé une annesse un peu plus loin et je l'ai trait! Sache que le lait des equidés est sucré ça sera meilleur :p
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Après le petit dj peut frugal, ils prennent tous les cannes a pêche et rejoigne Joke au bord du lac.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non JJ ce n'est ni la pêche qui me rend pensif, ni mon neurone qui va très bien merci. Non je pense uniquement à marronne et je me demande bien ce qu'il m'a pris d'organiser cette expédition. Bien que je sois bien avec toi, mon fils, Rasta que j'apprécie et Nutsou que j'aime beaucoup, mais ça tu ne lui dit pas. Mais vois tu marronne c'est marronne et loin d'elle je m'ennuie. Bon assez de discutions je vais à côté de Nutsou histoire de l'embêter un peu.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pleures pas mon vieux jokinet si tu veux ce soir je te preterai ma poupée vaudoo marronne comme ça tu pourra lui faire des ... euh.... enfin tu vois ce que je veux dire :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nutsou. Tu crois que ce que j'aimerais faire cela existe dans le rite vaudoo ?