Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Nutsy tools alpha !

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1935 suivant ›

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 13 avril 2008, 23h25
tu l estimes a 3...reinnette, on se passe de commentaires... :p
mais comment ca "si tu m enleves" :o
vous allez finir a deux...tsss :p:p
pkoi pas choix entre nuttingham et gland maudit plutot :p ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 14 avril 2008, 20h27
Ben, tu viens de dire que ça ne t'intéressait pas des masses, c'est pour ça :)
Pour le moment, ça charge les tavernes du Top 10, dans l'optique de trouver les campagnes qui vont vite se lancer... tout en ayant un bon choix de campagne. A priori, en mettre trop peu n'est pas super utile (autant se balader dans les tavernes manuellement dans ce cas), et en rajouter plus serait rédhibitoire pour le temps d'attente, alors que le bénéfice ne serait pas évident : il y a pas des masses de campagnes uniquement en dehors de ces villages, enfin, je crois ^^

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 14 avril 2008, 20h36
non en fait je disais que la taverne de nuttingham ne m interessait pas des masses :) mais la mienne je la surveille ts les jours :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 14 avril 2008, 21h07
Mais si tu t'intéresses qu'à ta taverne (c'est ce que j'ai cru comprendre), le programme ne doit pas t'intéresser des masses vu qu'il te suffit de t'y rendre pour avoir toute l'info, je me trompe?

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 15 avril 2008, 23h58
pas du tout :)
fais au plus simple pour toi :)
c est deja tres gentil de ta part de nous en faire profiter et de faire des versions speciales oufdelu qd ca rame :)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 18 avril 2008, 14h30
Une fonctionnalité qui pourrais être très pratique plutôt que de faire la tournée des tavernes en recherchant "la" campagne à faire, merci Nut#nut ^^

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 28 avril 2008, 22h01
Message modéré

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 28 avril 2008, 22h25
Hop, nouvelle version !

Si vous la lancez comme ça, sans lire la suite (ce que vous ne faites jamais, j'en suis sur ^^), vous allez surement vous demander... mais qu'est-ce qui a changé? En fait, à première vue rien, car vous lancez l'appli sans paramètre.
Mais maintenant, vous pouvez :
  • lancer l'appli sans entrer login/mot de passe à chaque fois
  • utiliser l'appli pour des actions simples, à la volée
Pour celà, il faut au choix : créer un raccourci qui contient les paramètres de l'appli ou les rentrer en ligne de commande (manuellement ou script). Ça marche avec le jar et l'éxé :
Pour la ligne de commande, vous tapez un truc du style
                       Nutsytools.exe commande pseudo motdepasse
Pour un raccourci, que vous ferez pointer vers l'exécutable vous rajouterez ces paramètres dans le champ Cible des propriétés du raccourci.

Les commandes :
kureuil : permet de lancer l'appli en atteignant directement le Menu principal, sur le compte de l'écureuil pseudo dont le mot de passe est motdepasse
manger : vous fait manger un gland, si vous en avez évidemment...
selaver : action se laver du menu Soins, donc ça coute un savon
boire : .... oui, ca vous fait boire
puisereau : idem, action aller chercher de l'eau qui vous coute un PA (mais qui est immédiate)

Les précautions :
  • Entrer un couple login/motdepasse valide, sinon les conséquences seront catastrophiques !
  • Les actions présentées ici vous font perdre des PAs, dont le programme n'est pas responsable : si vous avez l'impression que vous en perdez trop, c'est de votre faute ! D'ailleurs, certains ont déjà des soucis d'action double avec l'interface web, donc bon...
  • Il n'y a pas de garantie non plus sur le résultat de l'action, non seulement quand c'est manifestement de votre faute (vous essayez l'action laver sans savon, sans réserve d'eau) mais aussi quand pour une raison mystérieuse (apnée serveur? bug du client ?) ca marche pas. Vérifiez toujours le résultat d'une action

L'intérêt :
  • A compléter :D

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 29 avril 2008, 19h54
Nut#nut: c'est super tout çà, mais pourrais-tu en faire de même, mais avec les kureuils qui ont déjà des prérequis (à savoir les maitres des cimes ayant toutes les étoiles nécessaires pour effectuer tous les soins moyennant la modique somme d'un PA par jour) ^^

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 29 avril 2008, 21h51
Je pourrais... mais c'est pas une priorité, par rapport à s'assurer que ça marche bien et faire en sorte qu'un maximum de personnes puissent l'utiliser sans trop d'investissement (j'ai pu constater que coller dans le même message script, paramètre, tache planifiée suffisait à faire fuir les utilisateurs :/)
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1935 suivant ›
Partagez