ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh ben mince alors ! çà c'est un comble !!!!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
qu'est ce que je vous avais dit, qu'il y avait une histoire d'amour contrarié et ben voilà on est en plein mélodrame, maintenant il faut que l'on fasse quelque chose
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ooooohhh, c'est triste ça....
Et vous pouvez nous dire qui sont les descendants de Roseline, nous aimerions leur offrir la bague qui revenait à cette pauvre petite.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui dites nous si vous les connaissez s'il vous plait, je suis sûre que çà leur ferait tellement plaisir !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Le vieux kureuil se gratte la tête en marmonant et en marchant en tous sens dans la pièce; les kureuils se demandent s'il hésite à leur répondre ou bien s'il a tout simplement un trou de mémoire...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Le vieux kureuil disait que çà commençait peut-être par un M, Martin Dupuy, euh non, ou bien Masseo, ah zut c'est pas beau de vieillir, j'ai la mémoire qui me fait défaut....... Il se tut quelques instants à nouveau et sortit le nom de Mamaya quelque chose...... Tous les cureuils d'écarquiller les yeux et notre ami Mamaya se trouva les fesses par terre, tellement il avait été surpris........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups, reprends-toi, Mamaya, allez, debout, mon grand... il existe peut-être plusieurs Mamaya, non ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pour une surprise, elle est de taille, mais effectivement, peut être ne suis je pas le seul Mamaya !!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, ça va mieux! Je suis contente de voir que tu as repris tes esprits, tu m'as fait peur!
Dites Monsieur le vieux kureuil, c'est comment le nom de famille de ce Mamaya ?
POUPEE pense que c'est troublant, Mamaya est un nom très rare, s'agirait-il de "leur" Mamaya...???
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mamaya était encore sous le coup de cette révélation. Et à sa connaissance il n'y avait pas beaucoup de Mamaya, en tout cas il n'en connaissait pas.