math2915
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
j aimerait bien savoir quand je vais mesquiner une autre personne parce que j aimerait tel ment etre dasn votre clan
je sait que il faut que une personne vous mesquiner mais vraiment personne vous a mesquiner conne sa je pourrez le mesquiner et puis apres voir si je suis assez bien pour vous enfin voila (si vous avez pas compris vous le die merci)
Waterdimension
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu n'est pas oubligé d'attendre que quelqu'un nous mesquinne NOUS. Si tu vois quelqu'un qui a mesquinné injustement quelqu'un d'autre, tu le dis à Endymion et puis tu lui demande si tu peux le mesquinner! Tu peux lui proposer fire guy, un ami à moi qui a injustement mesquinné 2 personnes dont je ne connais pas le nom ;).
math2915
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ok mais alors moi qui aimerait bien venir dans votre clan et ben ques ce que j aurait croit de le mesquiner si il a mesquiner 2personne injutement et ques c eque sa sera ma periode de essait voila ( si vous vaez pas compris vous le dites merci)
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
oui s'il a mesquinné injustement tu peux le mesquinner
math2915
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ok merci mais je me trouve pas qui peut mesquiner injutement vous pouvez me donner une personne
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bein oui les temps sont durs, on est en manque de cible! ^^
Waterdimension
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bah, y'a peut-être Écureille. et Kreattur qui sont des bonnes cibles (surtout Écureille.).
Nitroglycérine
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour les cibles non officiel, on évite de les démonter à plusieurs! ^^
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Waterdimension, je crois que tu n'as pas bien compris. Quand tu mesquines une cible non officiel tu ne postes pas ici tes scores ni ce que tu vas faire! Donc déjà Ecureuille. m'a mesquiné ok. Mais il y avait des raisons et je suis un grand garçon je sais tout seul envoyer un mp à Endymion et nous sommes en train d'en discuter. Et quant à Kreattur je te prirai de ne pas le mesquiner car tu as suffisament mis au courant de tes projets tout le monde et tout le monde suivra comme un troupeau de mouton (je suis aussi un mouton et des fois ce côté se réveille :p). Voilà, j'éspère qu' avec des traits de surlignement tu auras compris ;)
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Merci de cet éclairement Schneck. Notre vieille cible s'est enfin réveillée. Nous n'avons pas pu le mesquinner autrefois, nous le pouvons désormais. A vos cabanes ^^