Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu as raisons nathy73 tu est bien bonne dans ton rôlle de deuzième tu est la best lolll et moi je suis le meilleure premier et gagnant
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Coucou comment ca va tout le monde? J'ai passer de bonne fête et vous? Bon me revoilà pour prendre la première place. HIHIHI!
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
houlala , BURNETTE revient à pas de loup me voler la première place mais elle s'est tellement régalée pendant les fêtes qu'elle doit faire un petit régime je crois......pour moi les fêtes ont été assez soft.......pas d'excès.......et je vole vole pour vite dépasser Toutpoildehors et BURNETTE ......I am the first
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non nathy73 tu es deuzième peut-etre parce que tu écrit en englais. c'est encore moi le premier et le gagnant
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bon il est vrais que j'ai bien manger, mais de revenir dans la course ca va me faire perdre un peu de poids. D'où pour l'instant je suis en tête.
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bon , je vous ai laisser prendre un peu d'avance maintenant , c'est à MON tour........
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Non non c'est moi qui vais gagner. Car je vais me coucher tard, je profite de la soirée.
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Vous pouvez toujours rêver tous les trois (Toutpoil, nathy et Burnette) je passe devant et haut la main je Gagne
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bonjour , grenoucureuil , pas trop haut la main......et voilà je t'avais prévenu.........tu es restée accrochée a un arbre......,regarde comme je te dépasse
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou je crois qu'aujourd'hui c'est la cureuillette de la Flûte Enchantée qui a gagné !