tatagalie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
tatagalie remercie fouettefouette pour l'information elle n'y avait pas penser!!! aujourd'hui il fait un grnd soleil et si DM reste perché la haut il risque d'attraper une insolation!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est vrai mais vite va sur ta luge avant qu'il ne te rattrape et cours te cacher sous un sapin. C'est lui qui sera bien pris car il ne sera plus par où chercher tellement il y en !
tatagalie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
fouettefouette a raison
*tatagalie cours se cacher derrière un énorme sapin!!! arriver derrière le sapin qui se srait attendu a une chose pareil.... tatagalie aperçut le père noël qui préparait ses cadeaux!!!
venez vite les amis le père noël est ici!!!
Ambroisine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le... lele... le père noel?????????????????
Court derrière l'arbre pour voir...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Où est-il, montre-moi dans quelle direction est-il , je ne vois que du vert et du blanc mais pas du rouge ?
tatagalie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais fouettefouette il neige aujourd'hui!!! tu vois le truc blanc qui bouge la juste a droite? c'est le père noêl mais son manteau rouge est blanc car il est totalement couvert de neige!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah ah ah, c'est vrai maintenant que tu me le fais remarquer, c'est drôle on ne voit son petit bout de capuche mais où sont passés ses rennes ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais non les cureuillettes, regardez mieux enfin, c'est ce garnement de DM qui essaye de se faire passer pour le père noël. Et vous vous n'y voyez que du feu, m'enfin ! mdr
Ohééééééé Détrakeur tu es..... "démaské" te fatigues plus et viens plutot avec nous boire un bon chocolat chaud dans mon nid. Ca va nous faire le plus grand bien.
tatagalie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oohhh!!!mais je pensait que DM était toujours perché en haut de sn arbre moi!!! vilain DM!!!ouiiinnnnnn je ve voir le père noeeeelllllll!!! lol
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh quelle sacré farceur celui-là et moi qui croyait que c'était lui, je suis un peu déçue tout de même ! Hum merci dianaplume, ton chocolat est délicieux et en plus il fait bien chaud chez toi !