Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Nominations

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1954 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 20 juillet 2007, 15h56
Arf, quel dilemne :( Compte pour Poupee alors, et desole Liloutette :/

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 20 juillet 2007, 16h31
Voilà une bonne chose de faite POUPEE, mais vois tu je trouve la sanction de mielpops un peu dure. Cette nuit j'irais voir mon amie avec un plateau. Il faut avouer que si elle n'était pas là, nous nous ennuierions  un peu. Elle sait mettre de l'ambiance. Maintenant POUPEE ce que je te propose c'est trouver Nutsou. Il se cache en tout ce qui lui passe sous la main. Fais attention qu'il ne se cache pas en tes sous vêtements

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 20 juillet 2007, 16h48
Heu, Groupie si je peux me permettre,  que nenni cette "trombine" aux petits yeux bridés ne te sied pas du tout du tout. Elle te donne un petit air de vieille fille aigrie que la vie a laissé sur le bord de la route (mdr). Je préfère décidément ta mine réjouie et ton regard pétillant (surtout tes yeux qui sont de la même couleur que les miens, c'est à dire la plus magnifique qui soit, mdr).
Bravo pour votre raid punitif les nanas, mais à mon avis vous n'avez pas fini d'en payer l'addition. Au prix fort. Car il faut toujours s'acquitter de ses dettes et Marronne vous fera rembourser jusqu'à la dernière noisette, n'en doutez pas.

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 20 juillet 2007, 17h40
De vieille fille ? mdr. que non je ne veux  en aucun cas même si le roi de nutsy me le demandait (ce que je doute fort d'ailleurs) convoler en juste noce avec un kureuil. Quant à être aigrie. alors là non encore une fois. Je m'amuse trop pour avoir le temps de m'apitoyer. Et si je devais le faire, cela serait plutôt sur les kureuillettes obligées de faire la cuisine, la vaisselle, le linge, le ménage et j'en passe.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 20 juillet 2007, 17h50

la reinnette c'est de la pub sans trucage :p
longuedents 3
groupie 4
je teindrais mes promesses :)
quand au donjon , ça me fera une nuit de calme et de réflexion personnelle sur ma vengeance :p
poupée prépare toi a une pollution intensive de ta taverne jusqu'à dimanche :D
groupie, on va réglé cela a notre façon t'absentes pas de tous nid c'est un conseil d'amie :p

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le vendredi 20 juillet 2007, 17h53
Ha que voilà une cureuillette à caractère bien trempé. Quel beau couple nous formerions tous les deux, tu ne crois pas groupie ? Tellement assortis. Tant au point de vue du pelage que des yeux.
Bon d'accord moi je ne suis pas blond, mais ça peut s'arranger avec une teinture ou une moumoute (mdr). Alors groupie, qu'en penses-tu dis, chez toi ou chez moi ?
Non non non je rougis pas, non, je rougis pas tu pourrais rendre un cureuil heureux.

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le vendredi 20 juillet 2007, 17h58
Heu je parlais du couple groupie-DM entendons nous bien. Car moi j'aime la discrétion chez les cureuillettes, pas l'étalage des charmes sur la voie publique. Tu me déçois Marronne, tu n'imagines pas comme tu me déçois.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 20 juillet 2007, 17h59

mélèze arrive dans ses p'tits sabots, et  pose une papatoune sur l'épaule de son amie, en lui disant,

mélèze vote pour toi,,,,,     longuedents,,,,,,    et pour tes belles  photos !! (on se comprend)  mdr !!

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 20 juillet 2007, 17h59
Dis moi détrakeur -maské ne serais tu pas resté trop longtemps au soleil ces derniers temps ? Même pas dans tes rêves. La seule visite que tu pourrais espérer de moi c'est celles de pies.

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le vendredi 20 juillet 2007, 18h03
Ha des pies élevées par tes douces patounes. Quel délice groupie, je m'en délecte d'avance. Seul petit problème, elles ne trouveront pas l'accès à mon nid tes bibittes. par contre toi c'est quand tu veux ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1954 suivant ›
Partagez