marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne sent que dm a froid, elle lui enfile des vêtements très choupinet et le détache
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke voyant que le résultat est plus que réussi, pousse Détrakeur dans la boutique où se trouvaient des clients. Il referme la porte derrière lui et il entends les éclats de rire
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
DM à plus d'un tour dans son sac. Jokinet devrait le savoir ça.
Il a bien eu le temps de s'amuser avec Marronne, avant de se laisser affubler de la sorte. Hé hé sacrée Marronne toujours égale à toi même ;)
Marronne, n'oublie pas que DM ne porte jamais de caleçon. Et le ridicule ne tue pas vois-tu, sinon il y a fort longtemps que certains qui se croient supérieurs aux autres ne seraient plus de ce monde nutsyen ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde joke avec des yeux plein de pestouillerie , elle se retient de rire et explose les larmes lui collent sur les joues .
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
DM ne se démonte pas pour autant, il lui en faut bien plus. Tous les regards convergent vers lui. Il enlève ses vêtements très choupinets un à un sous le regard ravi des cureuillettes. Elles lancent des vivats admiratifs et applaudissent copieusement au spectacle.
DM une fois terminé son show, leur fait un salut et s'en va tête haute, non sans auparavent lancer un clin d'oeil entendu à Marronne. Il repart l'air "repu" et heureux en sifflotant.
grisviolet
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Grisviolet qui assistait à la scène dans un coin discret, attend que DM soit parti pour ne pas l'embarrasser. Puis elle se rue sur Joke et le giffle de bon coeur. Tiens prend ça, ça faisait tellement longtemps que j'en rêvais.
Et toi maman, comment peux tu traiter mon père de la sorte ? Lui qui m'a recueillie à bras ouverts pendant que tu filais le parfaite amour avec ce chenapan et que tu en oubliais mon existence même ?
Je suis honteuse pour toi. De toute façon, c'est tant mieux ainsi. Car DM tu ne le mérites pas.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne a eu le temps de se glisser entre grisviolet et joke et se retrouve marquée dans sa chair par sa chair :(
elle ne répliquera pas , elle tourne les talons sans bruit , sans croiser le regard de grisviolet au bras de joke .
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon là moi je dis stop. D'une plaisanterie kureuillesque cela tourne encore au drame. Détrakeur Masqué c'est déjà trouvé dans des situations comiques à cause de moi, mais jusqu'à maintenant il s'en sortait très bien. Je me demande ce que grisviolet vient faire là. et elle oublie qu'elle se trouve dans la boutique de Rasta qui a remis les clés à marronne. Nous, nous en avons profité pour "pestouiller". Point barre
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon alors je ferme la boutique mais moi j'adore pestouiller :(
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah non marronne tu ne fermes pas la boutique ou alors moi je reste. Car j'avoue que je m'amuse bien pendant l'absence de Rasta magma