Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Déroulement

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1932 suivant ›

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 17 juillet 2007, 13h05
je constate que les candidates ne sont pas tendre les unes avec les autres :o
allez un peu de fair play!!
pour vous detendre les filles, j'ai reussi à negocier avec mon co animateur, une aprem sauna,hamam,manucure pedicure et soin du corps, tout ça servi par de charmant cureuil male(ben quoi je suis sympa hein!!! )
bon je vous dirais pas ce que j'ai du promettre pour vous avoir tout ça,mais ça me coute ;)

je me joins à vous par contre :D

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 17 juillet 2007, 13h12
Coooooool !!!
On va pouvoir se faire des batailles dans la boue alors ? :D

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 17 juillet 2007, 14h04
le bain de boue n'etait pas prévu, mais pourquoi pas :D c'est tellement bon pour la peau!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 17 juillet 2007, 16h24
Supeeeeeerrr !!!  On va se faire dorloter, chouchouter et bichonner par de beaux kureuils; merci l'organisation.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 17 juillet 2007, 16h57
noiz , je te laisse ma place car j'ai mon masseur personnel et comme lui seul connait la façon de m'attendrir ;)
et quand a vous les filles faites vous faire la totale vous auriez peut être une chance et faire honneur au mot "beauté" :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 17 juillet 2007, 17h26
marronne tu as bien tort!!! moi aussi j'ai mon masseur personnel, cependant  là il s'agit de pro, et de plus un petit ravalement de façade ne fait de mal a personne....sans vouloir t'offenser, après avoir vu la tonne de maquillage que tu te mets le matin...tu devrais songer à te joindre à nous :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 17 juillet 2007, 19h00
marronne se dit qu'elle est dans le bureau personnelle de miel et que les paroles de noiz sont des murmures lointain et inaudibles :p

alors très cher miel de quoi parlions nous ?
je les laisse s'amuser avec les masseurs qui me fait penser a Mr Propre et moi je me consacre a bien plus intéressant :)
nous en étions a une petite liste de juge , il me semble :p

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mardi 17 juillet 2007, 19h06
ça y est "la maronne" fait encore sa tête de cochon, rien ne lui plaît ici, alors pourquoi reste t-elle? Elle ne veut partager aucun moment avec nous : elle reste dans la chambre à se pouponner et à se regarder à longueur de temps, ne nous aide à rien, et n'est jamais contente !! En tous cas, moi qui me suis offerte à vous faire le bon plat de noisettes grillées à la provençale pour ce midi et dont il ne reste aucune miette tant c'était bon (qu'elle n'a même pas daigné gouter, préferrant sa barre chocolatée soit disant pour son régime!) je vous dis que j'y vais de ce pas profiter du cadeau de noizetelia.  -"venez les filles, on l'a bien mérité !!" ... ;-)

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mardi 17 juillet 2007, 19h09

Non mais, regardez la !!! Elle se prend pour qui cette nana. Fais gaffe noizetelia, elle attaque (mais de toutes façon, tout est de l'artifice chez elle. Hi hi hi ...)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 17 juillet 2007, 19h11
Non c'est non, je ne transmettrai en rien la liste des juges, sercret professionnel !!!! Mais toi et ton corps presque parfait (Mielpops croit entrevoir deux petits trous de chaque coté des ballons gonfflés de Marronne, serait-ce une opération ???) vous pouvez quitter la régie, je me débrouille très bien tout seul, sauf si tu m'apporte un bon petit café, ma partenaire est partie se faire masser le corps par des sois disant "pro", ben elle peut toujours se tater pour que je lui en refasse la Noize  (:p)
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1932 suivant ›
Partagez