Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Présentation

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 19 juillet 2007, 06h21
quelles vidéos?  o:)
Noize planques les vidéos, et espere que ses amies de squirrel defairons le lit de reinnette tout les soirs ;)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le jeudi 19 juillet 2007, 06h31
mielpops , tu as la mémoire qui flanche , c'est moi qui détient toutes les images :p
quand a toi petite reinnette enfin petite :( marronne pense qu'un peu de vile flatterie ça fait de mal a personne j'adore te croiser de bon matin dans ma boite a lettre  ;)
comme tous les matins , marronne va mettre toute les douches en route affin de vidé le ballon d'eau chaude :D
puis elle retourne dans la régie finale affin de faire des petites retouches son pour améliorer la voie de toutes les candidates :D
avis a la population nutsienne
prévoir un avis de tempête :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le jeudi 19 juillet 2007, 07h41

Cela fait trois jours que nutsou rampe deguisé en serpillere a la recherche de reinette qui manque a l'appel! ou etait elle pssée!!! En passant a coté de la salle de bain, il entend quelques coassements etoufés........ entre dans la piece........ vois le bac a linge salle remuer....... il l'ouvre.......... et oh surprise, reinnette est la enfermer sous un tas de linge de marronne! Serai ce un coup monté de la diablesse pour l'empecher de continuer a chanter!!!!! Nutsou prend une photo de la belle prisionniere et file avant que celle ci ne lui lance des produits de beauté a la tete!!!!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 19 juillet 2007, 09h27
Très ressemblant Nutsou, tu pourras dire à notre grenouillette de me rendre ma couronne par la même occasion, elle appartient à mon grand père "Smack's 1er"

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 19 juillet 2007, 10h48

Regardez, je suis arrivée à trouver une radio du squelette de "la tétarde". Vous voyez bien que cette cureuillette à la constitution d'une grenouillette. Je vous le dis depuis le début. C'est doing doing olympiques ne trompent pas. Ils n'apprtiennent qu'à elle  ;)

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 19 juillet 2007, 10h50
Je mets au défi les candidates, au neurone si proéminent, de trouver les fautes d'orthographe. On va dire que c'est un test pour savoir ce qu'elles ont dans la tête (certaines un pois chiche, je le sais déjà. Non non je ne nommerai personne mdr...)

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le jeudi 19 juillet 2007, 10h55
Quelles fautes d'orthographe ?
SES doing doing olympiques ? :p
ah ! je passe du statut de pois chiche au statut de petit pois :D

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 19 juillet 2007, 12h55
Dis moi, comment as tu trouvée l'entrée du laboratoire de Clicmoadroa, ses bestiolisations ne te suffisais pas ??? Et toi Reinnette, pas malin d'avoir laissé la porte ouverte, tout çà pour pieger Marronne, maintenant elles vont toutes rappliquer

PS: Le laboratoire secret de Clic est dans les profondeurs du château, mais chut !!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 19 juillet 2007, 15h37
Au château nous ne sommes pas là pour apprendre l'orthographe. Nous sommes là pour apprendre le chant (chose pas facile) pour apprendre la danse (chose encore moins facile). Autrement moi personnellement "C'est doing doing olympiques ne trompent pas" j'aurais mis ses doing doing si ils appartiennent à reinnette ou alors ces si c'était sous le mode démonstratif. Mais cela n'engage que moi. Voilà fini pour le cours car il fait soif
groupie se dirige vers le bar en espérant y trouver les copines

mielpops

Titre :
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 19 juillet 2007, 15h42
"la voix annonce à toutes les candidates que des rafraichissements vous seront servis au bar par notre dévoué Mielpops, chaleur oblige !!!"
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›
Partagez