marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bronzons utile :p
zébulette2
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
12 juin 2024
Heu neunon merci, c'est familial, je file. (sur la pointe des pattes, pas de la famille moi)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi je suis d'accord pour une partie de volley et JJ et moi nous allons faire courir marronne afin qu'elle puisse continuer à entrer dans ses tenues si collantes :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
joke , je vais tellement te faire suer que c'est toi qui va être couvert de mouche collante :p
Nougha
Titre :
Notable
Pas encore installé
zack qui veut faire plaisir à joke, part quelques instants pour revenir tout de suite après, avec une pâte verdâtre, tout collante, horrible dans la main. Il montre ça à marronne et elle se met à crier. Zack alors, lui coure après, mais s'essoufle rapidement après un bon quart d'heure à courrir en suivant marronne. Ses oreilles n'en peuvent plus tellement marronne a crié... mdr :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se retourne est voit zackdit a bout de force , se tenant les oreilles et fessant triste mine.
elle revient vers lui sur la pointe des papatounes .
lui prends la patte ou il tient la chose verdâtre et lui colle sur le museau :p
puis se sauve se cacher derrière Joke
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze arrive avec son super ballon de volley dernière mode !!
elle se met à l'écart des autres kureuils en se disant qu'elle ne sera pas tenter de poser des questions et qu'elle n'ennuiera personne, elle joue avec son ballon en sifflotant !!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne arrive prêt de mélèze , si tu continus a siffloter dans ton coin, les oiseaux vont venir te tourner au tour et tu sais ils se lâchent souvant les oiseaux :p
allez lance ton ballon :D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana observe la scène de loin et repart chez elle en faisant triste mine. Souvenirs, souvenirs. Reste à savoir s'ils sont bons, ou cauchemardesques....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne prend le ballon des pattes de mélèze et l'envoie sur diana qui est planter làsans bouger a penser a on ne sait quoi :p