nettécureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Chouette en plus on fait une ballade!!....
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
On va peindre la montagne ?
Oh là là là ! Comment est ce que je vais encore faire ?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..arrêtes de râler Martini..çà va être facile cette fois-ci..y a qu'à faire de l'art abstrait !...
..bon tout l' monde est là ?..allez on démarre !...
nettécureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Un triangle par ci un triangle par là des petits triangles ici et là et tu auras une belle montagne essaye avant de râler Martini tu verra c'est très facile!! Après tu mets des couleurs avec un beau ciel bleu et quelques nuages dans la montagnes tiens et pourquoi pas un petit chamois .... aller vas y Martini!!!
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Martini commence sa peinture. Il dessine un grand triangle au milieu de la toile. C'est la montagne. Il y met un dégradé de brun, il met du bleu pour le ciel. Martini n'en revient pas.
Regarde Nestor, c'est beau ! J'ai l'impression que tes leçons commencent à porter ses fruits.
Je vais ajouter un grand soleil ...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..bien Nettécureuil..t'as vite pigé à c' que j' vois !...
..magnifique ton tableau Martini..tu vois qu' c'est pas difficile !..et Nestor souffle à l'oreille de Martini..moi quand j'suis à cours d'idées..j' ferme les yeux et là j'vois défiler plein de belles images !..essaies..tu verras..c'est génial !...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui Nestor, tu as raison je vois plein d'imagesmême quand je ne ferme pas les yeux ...
Mais reproduire ces images sur une toile, c'est autre chose .............
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..et Nestor pensa...
..jamais content Martini..et pourtant il fait du bon travail..peint de belles toiles !...
minie-bella
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
minie-bella se dit qu'elle est arrivée tres tres en retard!Normal,elle viens de la foret enchantée a pied!
Il y a encore de la place pour moi?
J'ai déja du potentiel en peinture et heureusement sinon je ne pourrais pas vous rattraper...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..viens par ici minie-bella..et bienvenue à l'Ecole de Peinture !...
..si t'as fait tout ce chemin..c'est qu' tu dois aimer peindre !..alors dis moi c' que tu sais faire ?...