soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Romarain, j'ai demandé, je te l'avais dit :p et ils ont plein de choses en cours pour le moment, donc faut encore attendre, mais en lisant çà, ça va te rappeler quelque chose :p
Mélèze, moi j'adore mesquiner, j'adore voir ma sale tête de vilaine et contribuer à donner une sale tête de mickey à l'autre en face. Après, je mesquinerai jamais gratuitement. :) On n'est pas des vrais méchants.
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
soozie oui je m'en rappelle maintenant :D
comme le dit soozie j'adore voir une tête totue moche faite par mes mesquinneries ! mais quand je vois que cette mesquinerie échoue pour moi sa égal au double échec et là je suis pas du tout content ...
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
moi j'ai une revanche à prendre ... :p regardez ma tête ... :(
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais je t'ai vengé pour ma part ;) regarde la mienne :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
nutou a une petite larme au coin de l'oeil en voyant tous ses diciples avec leur adorable frimousse mesquine, que de joie :).....
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
nutsou j'avoue là j'ai pas mesquinné :(
je dois avoir beaucoup de N ( environ j'éspère 500 ) avant vendredi ! alors je bosse je bosse poru avoir ds N !
j'éspère que vous comprendrez ....
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Meuh non !! C'est inadmissible !! Tu seras châtié !! Qu'on l'accroche sur le bûcher et qu'on le fasse cramer !! De toutes façons, le phoenix renaît toujours de ses cendres, ce n'en sera que plus drôle ! On pourra le faire à volonté :p
Ah ah je plaisante bien sûr :p Mais pourquoi toujours le fric, le fric et le fric ??? :/
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
parce-que des fois,il en faut du fric,du ric,du fric :)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ah mais je suis d'accord :) Mais regarde, c'est comme cette histoire de vol à la coopérative ! Maintenant, les kureuils en profitent pour monter les prix à des échelles consternantes !! Se faire du fric sur le dos de la crise, ça va pas aider !!
Cette obsession du fric m'agace fortement, je dois dire. Faut se serrer les coudes et non pas chercher à mettre les autres sur la paille. 9N, une vieille fraise pourrie !! C'est de l'abus !!
Mais c'est hors-sujet, j'en conviens tout à fait :D
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
alors, je voulais vous dire, en temps que magicien, je prépare des remèdes à ceux qu'ils le veulent. Je prépare aussi des potions, si vous voulez.