argentinus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En plus, c'est n'importe quoi votre fil de discussion. Des bisous par ci, des passage de brosse à reluire par là, surtout du Hors Sujet ;-)
Je croyais que c'était un endroit pour se présenter ici, et voilà, du grand fourre-tout !
Bou !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jabbalehutt, dommage que tu t'auto censure car je crois que tes délires pourraient nous réveiller des sens ;)
argentinus, mais que deviendrez ton sans toi :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze souhaite la bienvenue à argentinus, mais elle se demande pourquoi il s'est installé dans un village ou les kureuils et kureuillettes ont un QI si bas ?? pourtant il n'y a pas que des blondes?? bon,! t'es pardonné de tes petittttttttttes "gentillesses" ,mais ne sois pas trop sérieux, car ,ici, c'est un forum ou on s'éclatent (entre blondes!!! évidement !!! )mdr
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
heureusement que certaine on des mèches rouges pour rehausser le niveau :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que si une mèche rouge relève le QI de 10, elle au moins 9999 de QI, !! elle va dans son nid compter correctement ses mèches rouges !! pour en être sûr!! et toi , marronne, as-tu des mèches rouges ??
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non mais la couleur de mes mèches et en rapport avec ma drogue ;) a toi de deviner
argentinus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai trouvé, t'es toute bleue ;-)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tu crois que c'est ça argentinus ? du bleu ? mélèze pensait plutôt a la couleur, caca d'oie !! mélèze s'en moque, elle a déjà sa couleur elle !!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
déblatérez :p moi je vous écoute
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze pense que la couleur caca d'oie, n'est pas difficile à faire !! marronne achete une oie? et le tour est joué,, mais ne pas la mettre au congel comme son coco !!