Super ton retour mamaya !!! J'espère que tu es en forme, car faire tu jardinage ce n'est pas de tout repos !!!!! Car entre 2 plantes un petit verre pour ce rafraichir ...............................lol !!!!
Penses à prendre une casquette ou un bob ..............le soleil tape dur maintenant .......au fait, tu as vu la carte postale de Gilbert ? Il est parti faire des recherhes sur les origine de la langue nutsyenne .............drôle d'idée !!!!
Oui c'est vrai mais quand il rentrera il va avoir beaucoup de choses à nous apprendre, j'ai mis mon bob, mon short en jean, mon tee-shirt délavé et mes baskets alors c'est parti pour le jardinage.... mais où est Aventurier ?
Mamaya se tourne et le découvre à l'ombre d'un tamaris un verre à la pate en train de sucer un glaçon et il se dit "que c'est dur de faire du jardinage"....mdr
Coucou tout le monde ! Je suis une petite nouvelle !!! :-) en tout cas le GilbertCafé à l'air vraiment bien ^^
J'espère que tout le monde va bien !! :-) je vous souhaite à tous un très bon week end !! ressourcez vous bien :-)
Bisousssssss
Alors une glace, une noisette, une mousse au chocolat (c'est le dessert préféré de quelqu'un que je ne nomerai pas et qui se reconnaitra n'est ce pas Aventurier, zut j'ai dit son nom)
Mamaya est tout confu d'avoir parlé du péché mignon de son ami
Sa me convient totalement tout ça ^^
alors c'est parti je vais en cuisine et je te ramène tout ça, au fait il faut que je te présente une amie Pikatchu, elle tient le mini-palace tu peux aller la voir de ma part tu verras elle est super sympa