mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze espère bien que rasta rentrera à chênes, quand même! non, mais !!quoi encore!!
elle aimerait bien l'avoir un peu pour elle !!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et bah voilà, j'y suis rentré à chênes, et avec tous les allers-retours que je fais entre Baies et Chênes, je commence à avoir mal aux papatounes ... Faudrait que je songe à m'acheter un vélo quand même ....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana entre discrètement et regarde à droite puis à gauche. A gauche puis à droite. Elle ne voit Raykeur nulle part et elle commence a être inquiète, vraiment inquiète.
Il devait partir pour l'Aconcagua en cette saison. Tout ça ne lui dit rien de bon. Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé. Et aucun moyen de le contacter pour savoir si tout va bien.
Diana repart tristement chez elle en se rongeant les ongles des pattes.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oh là, je crois qu'elle l'a trouvé son prince charmant tout qu'on de fait !!!! ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze ne peut pas donner des nouvelles de Raykeur à diana, elle ne le connait pas trop, et elle ne sait rien de sa vie !
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
moi non plus ... tu sai diana, il est discret " ton" raykeur ...
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Message modéré
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup ... D'ailleurs, amétysse pense que le petit dann ressemble beaucoup à raykeur ...
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Ha tu trouves ? Ca me fait plaisir que tu dises ça. Je l'admire beaucoup Raykeur moi. Je suis fier de lui ressembler :D
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui, je trouve en effet. Mais qui est ta maman dann ??? Moi j'ai pas de maman, j'viens de la DDASS :p par contre, j'ai un oncle de coeur : rasta magma. Il m'a toujours pris sous son aile, et quand je n'allais pas bien, il me remettait toujours dans le droit chemin. Je me suis même plongée dans sa bijouterie, pour oublier certains moments de mon passé... Cela m'a fait beaucoup de bien de travailler ... Je le remercie encore mille fois et je lui souhaite tout le bonheur du monde, avec mélèze, sa bijouterie, ses ami(e)s, sa boutique de stylisme, etc ... Je t'adore mon rastounet !!! ;)