Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
au moins, elle, elle ne laisse pas ses crasses de pieds derrière elle contrairement à certaines ...:p Rasta regarde marronne d'un air accusateur ... ;)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se demande si elle doit pas se servir de rasta comme d'un paillasson. elle se dit comme cela elle laissera plus de trace nul part :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
si ça te fait plasir d'humilier les autres, vas-y de ton soûl marronne, car moi je suis lasse de tes blagues lourdes...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
psssssssss aucun humour :p
marronne se dit qu'elle est peut être un peu trop peste et fait un bisous sur la joue de rasta en cachette car ce serait surement un motif emprisonnement encore :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tssssssssss, et diana qui est témoin de la scène se dit que tous les prétextes sont bons à Marronne pour donner des bisous :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde en l'aire et se dit qu'es ce que je vais pouvoir inventer pour pas contrarier un certain pseudo
on va la jouer sans commentaire en espérant que cela passe inaperçu :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et diana repart l'air de rien, en sifflotant d'un air malicieux. Au passage elle envoie un clien d'oeil complice à Marronne qui le lui rend ;)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke lui pendant ce temps continue à creuser. Il se dit qu'il serait temps que Nutsounet lui offre une nouvelle pelle car la sienne est vraiment usée. D'un coup il sent quelque chose lui résister dans le sable. Ouais venez tous je crois que j'ai découvert quelque chose ! Joke se met de plus belle à creuser et met à jour sa découverte. Là tout le monde part d'un grand éclat de rire à se tenir les côtes.........
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta, qui vient d'arriver, se demande ce u Joke a trouvé. Pouvez-vous me le dire ? :)
Indiana Jonutsy
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
oui, on aimerait savoir...