Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Salle de marriages

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1941 suivant ›

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le vendredi 23 février 2007, 20h01
Moi...Je voudrais bien me marier avec un écureuil que j'admire beaucoup mais oser lui avouer...je ne peu pas et c'est cela qui me rend si triste ! Mais...euh...cet écureuil est dans notre village...Et je ne sais même pas si il sait que j'existe...snif! En tout cas j'ai lu tous les topics de ce village (qui sont en premiére page) et...euh...comme je l'ai dit je l'admire beaucoup et puis moi je ne suis qu'une écureuitte débutante je crois qu'il ne s'intéressera jamais à moi!...snif...!

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 23 février 2007, 20h58
Tu te trompe Midorie ! Je suis sur qu'il t'apprécira ! Je le connais ton écureuil hihi ! En tous cas c'est mon amie !
Et ce n'est pas un certain Nestor ? Mais la il n'est pas encore la essaye de faire connaissance avec lui c'est un écureuil très gentil !Et peu être il t'apprécie...!

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le vendredi 23 février 2007, 21h10
Oui effectivement c'est bien Nestor...euh...j'éspére que Nestor regardera ce topic ! Car je suis une écureuillette débutante et lui...Maîtres des Cîmes je ne pense pas qu'il voudra que l'on forme un couple en tout cas une chose est sur...si il ne le veut pas...je serai encore plus triste !

OOOOHHH NESTOR TU ME PLAIS BEAUCOUP JE NE  PEU   M'EMPECHER DE T'ADMIRER DE LOIN...MON COEUR BA SI FORT POUR TOI !JE SUIS SI TRISTE TOUTE SEUL DANS MON NID !!! MAIS BIENSUR SI TU DIT NON JE COMPRENDRAI JE NE SUIS QU'UNE ECUREUILLETTE DEBUTANTE ...MAIS EN TOUT CAS JE SERAI ENCORE PLUS TRISTE JE T'ADMIRE DEPUIS SI LONGTEMPS !

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 23 février 2007, 21h26
Ouaw! eh ben je ne pensais pas que tu ressentai autant de sentiment envers Nestor! eh ben comme tu le dit j'éspére qu'il regardera ce topic !

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le vendredi 23 février 2007, 21h32
En tout cas c'est sur qu'il ne voudra pas il a même dit (en premiére page) qu'il avais mieu à faire !
Je croi que je vais faire ce que je fais d'habitude sur Nutsy : boir un bon café le  matin, ensuite faire un peu de sport prendre mon bain, manger,boire...et le soir regarder la télé (émission d'amour émouvant) snif!...

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 23 février 2007, 22h51
Midori, Nestor n'a même pas encore répondue ne sois pas triste d'avance!

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le vendredi 23 février 2007, 22h59
Poufi pour l'excursion nous ne pouvons pas te répondre car même nous on ne connaît pas la date...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le vendredi 23 février 2007, 23h00
Midonie ne désespere pas tu finiras par trouver ton kueuil charmant...

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 23 février 2007, 23h02
c bien vraie sa tu est très jolie croi nous tu le trouvera ton prince charmant!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 24 février 2007, 10h19
..bizarre..une kureuillette d'un jour qui m'admire depuis "si longtemps" !..mais bon..de nos jours...
..soyons amis Midorie..l'amitié me réussit mieux !..et j'suis très indépendant et pas du tout fait pour vivre en couple !..et tu te lasserai bien vite d'un vieux kureuil baroudeur comme moi !..mais rassures toi..c' n'est pas une question de grade !..je côtoye et respecte toutes les kureuillettes et kureuils quel que soit leur niveau !..alors si tu veux être mon amie..fais moi un p'tit signe !...
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1941 suivant ›
Partagez