Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Salle de marriages

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1941 suivant ›

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le vendredi 23 février 2007, 20h01
Moi...Je voudrais bien me marier avec un écureuil que j'admire beaucoup mais oser lui avouer...je ne peu pas et c'est cela qui me rend si triste ! Mais...euh...cet écureuil est dans notre village...Et je ne sais même pas si il sait que j'existe...snif! En tout cas j'ai lu tous les topics de ce village (qui sont en premiére page) et...euh...comme je l'ai dit je l'admire beaucoup et puis moi je ne suis qu'une écureuitte débutante je crois qu'il ne s'intéressera jamais à moi!...snif...!

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 23 février 2007, 20h58
Tu te trompe Midorie ! Je suis sur qu'il t'apprécira ! Je le connais ton écureuil hihi ! En tous cas c'est mon amie !
Et ce n'est pas un certain Nestor ? Mais la il n'est pas encore la essaye de faire connaissance avec lui c'est un écureuil très gentil !Et peu être il t'apprécie...!

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le vendredi 23 février 2007, 21h10
Oui effectivement c'est bien Nestor...euh...j'éspére que Nestor regardera ce topic ! Car je suis une écureuillette débutante et lui...Maîtres des Cîmes je ne pense pas qu'il voudra que l'on forme un couple en tout cas une chose est sur...si il ne le veut pas...je serai encore plus triste !

OOOOHHH NESTOR TU ME PLAIS BEAUCOUP JE NE  PEU   M'EMPECHER DE T'ADMIRER DE LOIN...MON COEUR BA SI FORT POUR TOI !JE SUIS SI TRISTE TOUTE SEUL DANS MON NID !!! MAIS BIENSUR SI TU DIT NON JE COMPRENDRAI JE NE SUIS QU'UNE ECUREUILLETTE DEBUTANTE ...MAIS EN TOUT CAS JE SERAI ENCORE PLUS TRISTE JE T'ADMIRE DEPUIS SI LONGTEMPS !

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 23 février 2007, 21h26