Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
pioucky: Je suis dsl de t'annoncer ça à la dernière minute comme ça, mais je vais me retirer des juges pour ce concours. Je vous souhaite bonne chance à tous et bonne continuation! :)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pas grave Bridgess00, c'est gentil de m'informer!
Twister-Nuts
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ai pas eu le temps de faire le premier poème... Je peux quand même faire le deuxième ou je suis radiée du concours ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah! Enfin! On les a eu, les beaux poèmes! Chouette, de la lecture, mais bon..... va falloir vous départager et ça ne va pas être facile.
Bravo à tous et bonne chance pour la seconde épreuve!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu peux le faire Twister Nuts, s'il est excellentissime, tu auras sans doute une chance ^^ sinon comme je l'ai a d'autres qui me l'ont demandé par mp, tu auras eu le plaisir de participer ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ayé, vôté, par contre, comme le pense Bjorgveldt, j'avoue avoir été assez surpris par les mesquins :o (des bisounours dans l'âme :p)
Mais la lecture de tous vos poèmes a été très agréable ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mes votes sont faits aussi, bonne chance a tous ! ;)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vous etes 4 à avoir voté, et le grand vainqueur est................... le candidat.......... B13... pour les bisounours et M7 chez les mesquins
comment cela y a pas de B13 et M7? Mais si, c'est moi, j'a profité des heures de concentration des candidats mesquins pour aller vider leurs cabanes à mesquineries ^^ ... en esperant que la rage qu'ils vont ressentir leur permettra de s'exprimer magnifiquement dans leur futur poeme!!
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
A voté!! ;)
noisitie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je n'est asp pu faire mon poeme pas eu le temps ni les ideepuis prendre la place de bridgess comme juge silteplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
amicalment noisitie