Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
mais chez moi sa passa pas et en plus j'ai aps d'image
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne prend le micro
j'ai besoin d'un coup de patte a la taverne
n'ayant pas le temps nécessaire pour être de partout a la foie, il va falloir que vous m'aidiez afin que nous perdons pas trop de points au classement des créations de campagne.
je vous rappelle que lors vous regardez le nombre de participant :
manque ... participant cela signifie qu'il reste des places disponibles pour remplir la campagne
reste .... participant cela signifie que la campagne peut etre démarrée
donc crée un autre campagne svp faite attention
pour notre village car il nous appartient a tous et a toutes
merci de m'avoir écouter sans vous êtes endormi :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
pour notre village alors c'est mieux de compléter ou de démarer une campage, et lorsque l'on en démarre une, faut il mieux la consacrer à notre village ou l'étendre aux autres villages? moi, je ne sais pas,! merci de votre réponse!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
mélèze quand tu vois manque ... participants, tu participes à la campagne existante pour la compléter. Quand tu vois reste....participants ça signifie que la campagne est pleine et qu'elle peut être démarrée. Dans ce cas il vaut mieux que tu en crées une autre au lieu de t'inscrire à celle qui et pleine.
J'espère que je suis assez claire. Et à mon avis, il vaut mieux ouvrir les campagnes à tous et pas seulement à notre village. Les campagnes se remplissent ainsi plus vite et démarrent plus rapidement.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui diana mais plus de classement a battre :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Bien comprit Dianaplume
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
comment ça plus de classement à battre ?
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
C'est dommage que je n'ai pas accès à la taverne ... En tout cas , ça me tarde ! J'èspère que je vous serez assez utile .
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tromide il n'y ai pas de raison que tu ne le soit pas ! Ne t'inquiète pas sa passe vite entre le grade débutant et jeunot ;) ! et puis si tu veux passe vite demain ou ce soir vas sur le collège je t'aiderais avec plaisir ;)
Tormide
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Je n'aurais pas le temps d'aller aussi vite mais j'èspère bien passer jeunot avant mercredi soir . Tu crois que ça va être possible même si je n'ai pas le temps de beaucoup me connecter ?