Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben t'as rien fait ... C'est un cadeau de ma part !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Hihi...POUPEE à raison ton humour est unique Fortissimo !...hihi !...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci beaucoup POUPEE et Midorie !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais de rien !..après tout tu est notre ami !...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bien sûr que je suis votre ami ! Vous doûtez de mon amitié pour vous ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais non !...Pourquoi dit-tu cela ? Je n'en ai jamais doutée une seul seconde !...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Au fait les habitants de Noisettes Land, La Sombre Récolte ne devraient pas tarder à passer dans notre village ! Alors un bon conseils : mettez-vous en mode bisounours !...Moi j'y suis !...Comme cela nous n'aurons rien à craindre !...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je serais en hibernation quand ils vont venir à Noisettes land . Par contre je vais faire le tour du village pour voir ceux en mode mesquin et je leur dirais de sortir du mode mesquin .
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Alors je viens de finir mes recherches et sur 59 habitants 6 sont en mode mesquins dont 1 qui dort et bientôt 2 car je vais bientôt être en hibernation . J'ai envoyé un message aux 4 autres et j'èspère qu'ils vont enlever se mode mesquin ... Alors comme je vais bientôt partir j'aimerais que quelqu'un qui sera là pendant l'attaque de la Sombre Récolte à Noisettes land regarde l'évolution du mode mesquin dans notre village . Quelqu'un veut bien s'en charger ? Alors les noms de ceux qui sont en mode mesquin et qui ne dorment pas sont TikTok , ystunet , grisviolet et mimie86 . Après il y a louve qui est en mode mesquin mais qui dort mais il va falloir faire attention à ce qu'elle ne se réveille pas . Pour moi quand ils vont venir je serais en hibernation et si ils n'ont pas encore fini ici quand je reviendrais ben je resterais encore un peu en hibernation ...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Allez bonne chance tout le monde quand ils von passer