Romarain va vite ranger ton nid, hop ! ;p
Pour la premiere epreuve :Vu qu'apparemment Zouz avait laisse tout en plan et que les juges n'avaient donc pas visite les nids, j'avertis les candidats d'aller faire un petit menage vite-fait et d'ouvrir la bouteille de champagne pour accueillir le jury !
Je demande aux juges qui ne l'ont pas fait de classer les nids des candidats selon leur preference, et de s'en remettre a leur impression generale puisque tous les grades sont confondus, puis de m'envoyer leur vote, qui ressemblera a ca :
miss : 1)... 2)... 3)
mister : 1) ... 2)... 3)
Comme tous les juges ne m'ont pas encore recontactee, je ne mets pas encore de date butoir, je vais voir d'ici demain meme si ce serait mieux que tout soit fait au plus vite ;)
Je vous remets la liste des candidats :
Candidats :Miss 2007 :
ZetinpuckptibouchonMister 2007 :
mielpopschanse romarainPour ceux qui m'ont envoyee une note sur 10 comme l'avait demande Zouz, c'est pas grave du tout ;)
Pour le nid de
Zetin qui fait dodo et qui apparemment est invisitable, elle est du coup automatiquement mise en 3e position.
Sinon j'offre a tous une bonne grosse tournee de bjordka histoire de se remettre de ce concours anarchique ! Vous pourrez aussi profiter de mes piscines, attention c'est pas tous les jours que je me montre si genereux ;p