Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

ELECTIONS MISS KUREUIL 2007

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le vendredi 12 janvier 2007, 19h40
heu .......
très mauvaise idée skouiky !! gardons les résultats d'avant car :
a la suite des objet banque mon nid est un fouilli ( pas assez d'étage j'en cré ) donc mon nid est moche !!
et pour avoir tous les points j'ai tous entassez !!
alors on garde les résultats d'avant ????

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le vendredi 12 janvier 2007, 19h42
quel coïncidence chanse !!!
tu es de la côte d'azur ?????
moi aussi !!
quel hasard !! ^^
lol

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le vendredi 12 janvier 2007, 20h10
sans parler de la tempête de neige qui va engloutir nos objets des étages du bas alors c'est pour sa que j'ai déménagé le bas et que j'ai tout entassé dans les étages supérieurs !!!
alors ? verdict ?

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 13 janvier 2007, 14h09
Romarain va vite ranger ton nid, hop ! ;p

Pour la premiere epreuve :

Vu qu'apparemment Zouz avait laisse tout en plan et que les juges n'avaient donc pas visite les nids, j'avertis les candidats d'aller faire un petit menage vite-fait et d'ouvrir la bouteille de champagne pour accueillir le jury !

Je demande aux juges qui ne l'ont pas fait de classer les nids des candidats selon leur preference, et de s'en remettre a leur impression generale puisque tous les grades sont confondus, puis de m'envoyer leur vote, qui ressemblera a ca :

miss : 1)... 2)... 3)
mister : 1) ... 2)... 3)

Comme tous les juges ne m'ont pas encore recontactee, je ne mets pas encore de date butoir, je vais voir d'ici demain meme si ce serait mieux que tout soit fait au plus vite ;)

Je vous remets la liste des candidats :

Candidats :

Miss 2007 :

Zetin
puck
ptibouchon

Mister 2007 :

mielpops
chanse
romarain

Pour ceux qui m'ont envoyee une note sur 10 comme l'avait demande Zouz, c'est pas grave du tout ;)

Pour le nid de Zetin qui fait dodo et qui apparemment est invisitable, elle est du coup automatiquement mise en 3e position.

Sinon j'offre a tous une bonne grosse tournee de bjordka histoire de se remettre de ce concours anarchique ! Vous pourrez aussi profiter de mes piscines, attention c'est pas tous les jours que je me montre si genereux ;p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 13 janvier 2007, 14h39
Super, maintenant que ce concours est reparti, j'invite les nobles représentant du jury à venir sans hésitation dans mon nid pour y utiliser tout le confort que l'on lui reconnais (salle de baby-foot pour des tournois endiablés, salle de bronzage pour parfaire son teint, piste de danse à coté du bar bien garnis, salle de bain de luxe avec option bain moussant, salle de billard et de fléchettes, salle de musculation pour se refaire un corps de rêve après les fêtes de fin d'année, les salles de musique pour parfaire vos talents musicaux, mes petits jardins pour s'y reposer, la piscine pour se détendre en faisant quelques longueur, la salle de classe où l'on peux résoudre ses lacunes avec un professeur particulier, le chapiteau où des spectacles de cirque vous seront dispensés, salle des sorcières où vous pourrez à votre guise vous faire des mesquineries, ma cabane où pousse toutes sortes de choses, les salles de trophés,................., et l'on vous servira du magnifique champagne après la visite et si vous le voulez, des bûches de noël), bonne visite.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 13 janvier 2007, 14h50
Honnetement, je pense pas que ton nid interressera le jury Mielpops, y a pas assez de choses :/

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le samedi 13 janvier 2007, 15h43
Mon ménage est fait quotidiennement et d'ailleurs,  j'aime quand mon nid est bien rangé . Il n'y a pas de problème pour moi, les juges peuvent passer quand ils veulent . Ils seront accueillis avec mon habituelle courtoisie!!;)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 13 janvier 2007, 22h57
Voilà, j'ai fini ma tournée.  Vous avez tous des nids superbes et votre acceuil était très sympathique, je vous en remercie.

J'ai envoyé mes p'tites notes.  Bonne chance à tous et que le meilleur gagne!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 14 janvier 2007, 12h03
La boulangerie de Noisette Land offre le petit déjeuner aux juges et à tous les participants pour les remercier de leur bon acceuil; bon appétit!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 14 janvier 2007, 12h10
Miamm, j'arrive çà à l'air trop bon (lol).
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›
Partagez