reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Les transferts de noisettes sont interdits ! :p J'ai bien peur que tu ne sois pas payée pour cela... A moins que tu ne t'arranges "exceptionnellement" avec damien ;) (lol)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Euh...damien? Je le connais pas lui, c'est un banquier ? :o
De toute facon, l'arrangement sera facile... on lui enverra un pourcentage et il va être bien content :p
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En passant, en tant que délatrice, j'ai le droit à un certain pourcentage de noisettes, vu l'importance de mes propos!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Racoon, attends ton tour ! :p On racontera aussi tes histoires après ! :p
(y aurait pas une histoire à propos de sel de couleur bizarre ? :D)
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
MDR!! Oui oui! Tu as raison! Je vais sagement attendre mon tour, sans broncher! Autre chose pour te faire taire reinnette? lolmdr!;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum... intéressant cette histoire de sel violette.... (oups) ... je voulais dire d'une drole de couleur.... Je pense que je pourrais en profiter en ce moment puisque Racoon doit être bien loin de son nid, niark! Des curieux ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Raconte sans hésiter !! Tu le racontes si bien ! :)
Et puis ça donnera l'occasion à Racoon de raconter l'histoire du poulet à l'origamie pour se venger de toi ! :p
reinnette s'en va innocemment...
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pour avoir du sel violet, j'en prends avec des radis...ca doit être autre chose, non? tu racontes ? :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum... vous voulez vraiment que je raconte ?? Sans problème, ca me fera plaisir mais ca risque d'être un peu long... Déjà je vais commencer tout de suite par demander pardon a racoon et reinnette puisque je vais raconter quelques parcelles de vie sans avoir leur autorisation! :p
Il faut commencer au début pour bien comprendre les subtilités de cette petites anecdotes entre Racoon, Reinnette et moi... Cet été, comme vous savez tous j'ai fais un merveilleux voyage au pays du fromage qui pue... euh oups ... un voyage en France. Nous, Racoon et moi-même, avons eu le plaisir d'y rencontrer Stanley, Reinnette, damien et plusieurs autres. (mais c'est avec eux que j'ai passé le plus de temps). Bon je voudrais préciser avant de poursuivre que ma mémoire n'est pas la meilleure des mémoires, alors quelques évènements peuvent être mélanger... :p
Après une longue journée de visite dans Toulouse (me semble, mdr!) Reinnette nous a invité a souper dans sa demeure (dîner pour les francais). Nous avons mangé des pâtes délicieuses avec du lardons couper très fin et toute sorte d'épice étrange. :o Tout va bien jusque la, on s'installe à la table (après 15 apéro, mdr!), ca sent bon partout et reinnette nous installe environ 45 épices différentes sur la table pour agrémenté le repas. Parmi ces épices, on pouvait trouver de la fleur de sel. Racoon en a mis généreusement sur ces pâtes et elle a trouver ca trop trop bon! ! :p
Et je rajoute en passant que Stanley a cassé deux couteaux à reinnette, et Racoon a perdu toutes les épingles à linge ... Des peste quoi ! ;) Sans oublier que Racoon a fait un déversement de coca dans la cuisine a reinnette mais bon j'insisterai pas la dessus ! mdr !
De retour au Québec, Racoon et moi décidons d'aller nous balader en voiture jusqu'a Valleyfield (petite villte perdu) et c'est la qu'on a rendu visite dans une boulangerie. Racoon me dit alors qu'elle voulait absolument retrouver du sel de fleur comme reinnette. Moi comme d'habitude je savais pas de quoi elle parlait, je m'en souvenais plus, alors pour m'aider elle m'a dit: "Ben oui, on en a mangé chez reinnette, c'est du sel violet... ca te dit rien ?" Et moi de répondre;"ben non que ca me dit rien, du sel violet ca existe pas" Et du coup, j'éclate de rire.
Bon c'est alors que nous sommes rentré dans une boulagerie et qu'elle a trouvé son fameux sel de fleur. Toute contente, la Racoon ouvre le contenant pour constater qu'a son grand désespoire le sel était blanc et non violet. MDR ! ! Donc pour consoler Racoon je me décide de demander a reinnette c'était quoi cette fameuse épice la! Et reinnette m'a confirmer que Racoon avait fumer de la moquette ce soir la puisqu'il n'y avait pas du tout d'épice violette dans sa demeure.
J'espère que j'ai été claire, et que tout les kureuils viendront consoler Racoon puisqu'elle n'a toujours pas trouver sa fameuse épice violette francaise ! :p mdr!
(Ca me tente pas de me relire, alors dsl pour les fautes et les phrases québécoise) :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je soupçonne tout ça d'être un effet secondaire des 15 verres de pineau qu'elle a bus avant :p.