Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Homalet se débrouilla très bien et Nestor en fut très fier.Un dernier..abracadabra..et là, moment crucial..faut attendre quelques secondes pour voir réapparaître Poupée...
..Homalet et Nestor fermèrent leurs yeux et prièrent très fort..pourvu que le tour ait réussi !..dirent-ils tout bas...
..oooh j'ai jamais aussi bien dormi..et quel beau rêve..dommage que je me sois réveillée!...
..Et le calme qui régna dans la pièce disparut très vite quand Poupée aperçut les deux compères Nestor et Homalet...
..mais que faites vous là vous deux..agenouillés.. à implorer je n'sais quoi..je n'sais qui ?..le p'tit lapin çà y est..vous l'avez coupé en p'tites rondelles..et mangé..hein ?..et maintenant vous voulez vous faire pardonner !..eh ben..non et non !..jamais..je dis bien JAMAIS !...
..Poupée quitta la pièce rouge de colère...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..mais une fois calmée elle se dit...
..drôle de comportement..sont vraiment bizarres ces deux!..çà m'inquiète..j'vais retourner voir ce qu'ils font !...
..Poupée brandit un balai et part retrouver Nestor et Homalet...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..hep Homalet !..j'crois qu'Poupée va revenir..et p't-être pas seule!..viens filons d'ici !...
..vite par la fenêtre..j'entends du bruit venant du couloir !...
Nestor et Homalet craignant le pire, sautèrent sans hésiter par la fenêtre ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En revenant dans son nid, POUPEE vit les 2 compères sauter par la fenêtre...
Dommage, se dit-elle, j'aurais bien aimer leur botter les fesses à ces deux-là... pauvre p'tit lapin...
Elle posa son balais et se jeta dans le canapé pour pleurer toutes les larmes de son corps...
Elle avait si mal au coeur pour le p'tit lapin....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor et Homalet se cachèrent dans le jardin. Soudain, ils entendirent des pleurs...
..mais c'est Poupée..elle pleure !..dit Nestor...
..vite Homalet !..allons chez moi chercher le p'tit lapin !..on va l'offrir à Poupée !..j'suis sûr qu'elle prendra bien soin de lui..et nous on aura qu'à faire des tours de magie avec des objets !...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui bonne idée allons rechercher le ptit lapin chez toi... ça me rends trop triste de voir pleurer Poupée.
Après avoir récupérer le ptit lapin chez Nestor, nos 2 amis retournèrent chez Poupée...
Toc, toc toc... Homalet acompagné de Nestor frappa à la porte du nid de Poupée
Mais Poupée pleurait tellement fort qu'elle n'entendit point qu'on frappait à sa porte...
Alors Nestor decida de toquer une nouvelle fois mais de manière plus bruyante...
Toc, toc toc.... Hein mais qu'est ce qui se passe ? Poupée avait enfin entendu et s'interrompit brutalement de pleurer
Qui est-ce ?
C'est nous Poupée retorqua en choeur nos 2 kureuils
Vous... Encore... Attendez que je vous donnes une correction avec mon balai
Et Poupée se dirigea vers la porte d'entrée avec un air furieux
Attends, Poupée ne t'énerves pas on a une surprise pour toi....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE ouvre la porte d'un geste brusque avec la ferme intention de botter les fesses aux deux gredins avec son balais...
Mais elle aperçoit le p'tit lapin que Nestor et homalet avait déposé sur son seuil...
Elle jette bien loin son balais, se baisse pour ramasser le p'tit lapin et elle se remet à pleure, mais de joie cette fois, en faisant plein de bisous au p'tit lapin...
Oooh que je suis contente, tu es en vie, p'tit lapin, tu vas bien, c'est trop beau, j'ai eu si peur pour toi...
" C'est pour toi, dit Nestor, garde-le, et prends en bien soin!" Pour moi? Pour toujours?
" Oui, répondit homalet, on voit que tu l'aimes tant ce p'tit lapin, on sait qu'il sera bien avec toi."
Merci! Merci, les amis!
POUPEE a retrouvé le sourire, elle emmène le p'tit lapin dans son nid pour lui donner à manger...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
A ça fait plaisir de voir Poupée avec la mine réjouie... Hein Nestor
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..eeuh..oui !...
..tu viens Homalet..on va se déguiser en clown..farceur..çà nous va bien et les p'tits tours sont très gentils..enfin presque..hi hi !...
..les voilà repartis pour de nouvelles aventures...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ok ok je te suis...
Mais moi je ne sais plus ou j'ai mis mes deguisements ?
T'en a toi ?