Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

[RP] Calendrier mesquin de l'ODEM : Retour

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 21 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 11 novembre 2006, 23h58

Et ce que vous avez reçu, jeunes présomptueux, n'est qu'un petit aperçu de ce qui vous attends si vous persistez à jouer avec les nerfs des chevaliers ! :D

Mouhahaha !!! En plus, je me régale d'avance : j'ai essentiellement échoué, ce qui signifie que cela vous coutera encore plus cher en réparations ! Héhéhé !! :D

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 12 novembre 2006, 00h27
bof, tu sais les fleurs repoussent vite avec un bon angrais, mais je me demande par quelles actions malhonnetes tu as obtenus tous ces PA!!! et je ne pense pas qu'il soit tomber du ciel rougoyant de st mesquin!!! quoique......

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 12 novembre 2006, 00h36
Mouais... Pâle réponse, qui ne semble pas faire ressortir un retour à la normale chez toi, après l'abus de bulles ! Il me semble que ton impertinence est assez suicidaire ! Souhaiterais tu que je double la mise pour la prochaine livraison, ou alors penses-tu avoir l'éclair de génie qui sauverait ta fourrure de poil de mes termites ?

Je te laisse méditer sur ces sages paroles pour la journée qui commence, et je saurais te récompenser à ma manière si les choses ne se passent pas comme je le souhaite ! :p Mouhahahaha !!!!

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 12 novembre 2006, 00h44
trés bien j'ai pris note, sur ce au revoir!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 12 novembre 2006, 19h27

Mouhahaha !! Les menaces de termites ont toujours réussi à faire fuir les bisounours ! Même les pires têtes-brûlées repèrent un jour le risque de voir leur nid réduit en cendres...

A partir de maintenant, un couvre feu sera instauré pour toutes les pestouilles en visite chez nous :p ! Elles semblent aimer la nuit pour répandre leur venin sur les chevaliers de l'ODEM, alors je propose aux dernier chevalier présent sur ce sujet chaque soir, de le fermer à clé lorsqu'il part, afin de ne pas laisser les pestouilles se glisser ici sournoisement dès notre départ ! :p

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 12 novembre 2006, 19h39
Alors, c'est vite vu, y'a peu de chevaliers qui passent ici. Les courants d'air risquent d'être fréquents, du coup :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 12 novembre 2006, 21h02
Ah nenon Vengeur, les termites me font pas peur et puis j'ai pas la tête brulé ! ! :o:o

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 12 novembre 2006, 23h28
Voilà donc 2 pestouilles qui viennent de prendre leur abonnement pour la semaine prochaine...

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 13 novembre 2006, 00h24
Sur la très judicieuse suggestion de bond007, voici le calendrier de la semaine prochaine... Aucune nouveauté, mais certaines pestouilles à mettre à l'honneur, puisqu'elles tentent toutes les 4 de résister en s'opposant à la volonté de St Mesquin...

En espérant que vos réserves auront regonflé durant ce week-end, Chevaliers, je vous dis : Sus aux envahisseuses !!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 13 novembre 2006, 00h46
Bridgess arrive avec un gros sac en toile...en sort la tente et les piquets et débute la construction de son abri de fortune...

Ce soir j'ai élu domicile chez vous, je squatte le bourg et je fais la grève de la mesquinerie...et je partirai seulement quand je ne serai plus en nomination pour ce calendrier de malheur!! :p Ah mais c'est vrai que je me sens comme chez moi...
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 21 suivant ›
Partagez