Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ruisseau Des Echanges

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1970 suivant ›

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 18 octobre 2006, 21h53

Je veux bien une petite coupe, mais j'ai un problème, car pendant que je pédalé, un oiseau m'a fait peur et je suis tombé, et .......................perdu mes lunettes !!!! Alors je ne sais pas, si je verais bien !!!

Je n'oserais jamais me présenter à un tel concours !!! Je suis trop timide !! C'est pour ca que j'ai un chapeau, ainsi, on ne vois pas mes émotions !!!

Il a l'air sympas comme village, et je connais déjà Marronne !!  Tu cours toujours autant, marronne ?

Dis moi, Diana, tu n'aurais pas un petit gateau ou .............enfin, j'ai un peu faim !!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 18 octobre 2006, 21h57
Mais bien sûr je vais m'en occuper ne t'inquiète pas. En attendant installe toi confortablement. Quant à tes émotions tu les cache bien. Tu as l'air d'avoir une belle assurance pourtant. Tu sais moi-même, je suis comment dire...un peu intériorisée et timide. Mais ça ne se voit pas, n'est ce pas ? Je vais chercher de quoi grignoter, je reviens.

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 18 octobre 2006, 22h06

Aventurier voit Diana partir chercher à manger, met sa tete sur ses papattes avant, et glisse tout doucement dans le sommeil. Et il commence à faire des reves merveilleux, où il serait élu comme le plus beau des kureuils !!!!!! Quel doux rève !!!!

Il a très envie de se reveillé, mais impossible d'ouvrir se n'oeils, c'est vraiment trop dur .........RZZZZZZZZrZZZZZZZZZZZrzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

dancynette

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par dancynette
le mercredi 18 octobre 2006, 22h15
coucou tous le monde. je viens de déménager et l on m'a dit que ce village est super. Alors faisons la fete... Qui veut boire un verre? J offre en guise de mon arrivée..

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 18 octobre 2006, 22h27

Diana arrive avec un plateau chargé de pizza, quiches et autres petit-fours pour Aventurier. Elle le trouve affalé sur la table complètement épuisé. Elle enlève doucement son chapeau et le pose à côté de lui. Bon laissons le dormir chuttt!!!

Hello dancynette viens nous allons boire un verre et manger un morceau ok ? Géniao de te voir parmis nous. Tu vas voir ce village est super. Tu vas t'y  plaire ;) Champagne ça te vas ?

dancynette

Titre :
Pas encore installé
posté par dancynette
le mercredi 18 octobre 2006, 22h34
ca me va tres bien. Champagne et pizza le parfait repas... C est super ici. J ai vu que vous organisez aussi un bal pour halloween. Est ce que tu sais en quoi tu vas te déguiser?

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 18 octobre 2006, 22h42
salut   Aventurier  heureuse de te revoir     coucou,  les filles   je peux  avoir une petite coupe   et les pizzas  ont l'air appétissants  miammmm

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 18 octobre 2006, 22h42
Non je ne sais pas encore. On verra bien. Et toi ? tuvas y particper au moins ? Je compte sur toi ;)

dancynette

Titre :
Pas encore installé
posté par dancynette
le mercredi 18 octobre 2006, 22h53
je viendrais je pense. Coucou Mélonie. Ca me fait plaisir de te voir, d ailleurs c est la premiere fois que je te vois au forum... Viens prendre de la pizza avec nous

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 18 octobre 2006, 22h58
merci dancynette  et oui  c'est la 1ère fois que l'on se rencontre
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1970 suivant ›
Partagez