Je veux bien une petite coupe, mais j'ai un problème, car pendant que je pédalé, un oiseau m'a fait peur et je suis tombé, et .......................perdu mes lunettes !!!! Alors je ne sais pas, si je verais bien !!!
Je n'oserais jamais me présenter à un tel concours !!! Je suis trop timide !! C'est pour ca que j'ai un chapeau, ainsi, on ne vois pas mes émotions !!!
Il a l'air sympas comme village, et je connais déjà Marronne !! Tu cours toujours autant, marronne ?
Dis moi, Diana, tu n'aurais pas un petit gateau ou .............enfin, j'ai un peu faim !!
Aventurier voit Diana partir chercher à manger, met sa tete sur ses papattes avant, et glisse tout doucement dans le sommeil. Et il commence à faire des reves merveilleux, où il serait élu comme le plus beau des kureuils !!!!!! Quel doux rève !!!!
Il a très envie de se reveillé, mais impossible d'ouvrir se n'oeils, c'est vraiment trop dur .........RZZZZZZZZrZZZZZZZZZZZrzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Diana arrive avec un plateau chargé de pizza, quiches et autres petit-fours pour Aventurier. Elle le trouve affalé sur la table complètement épuisé. Elle enlève doucement son chapeau et le pose à côté de lui. Bon laissons le dormir chuttt!!!
Hello dancynette viens nous allons boire un verre et manger un morceau ok ? Géniao de te voir parmis nous. Tu vas voir ce village est super. Tu vas t'y plaire ;) Champagne ça te vas ?