POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tout à coup, une mèche de cheveux se dépose sur son joli minois...
Mais... Qu'est-ce que ça veut dire? Pourquoi as-tu défait mes couettes? dit POUPEE à homalet.
Elle est toute rouge de colère, elle ne supporte pas qu'on touche à ses couettes...
Merci pour cette danse, Môssieu, lance-t-elle à homalet, et sur ce, elle lui tourne le dos et s'en va, le regard en coin et le museau en l'air, mimique qu'elle prend à chaque fois que quelque chose ne va pas comme elle veut..
ptiteplume
Titre :
Notable
Pas encore installé
ptiteplume qui a assisté à la scène, va voir Poupée, un verre de champagne à la patte...
tiens bois! çà te feras du bien!
et les deux kureuillettes se mettent à papoter...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci, ptiteplume... Non mais, tu as vu ça? Je suis toute décoiffée! Quel effronté ce homalet!
Ah, attends, voici Nestor qui veut me parler... Voyons voir ca qu'il a à me dire...
homalet
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Homalet fut supris par la réaction de Poupee
Mais pourquoi a-t-elle réagit comme ça je voulais juste un peu la taquiner.
N'osant plus abordé Poupée qui etait énervé à cause de son comportement il lui cria
Je m'excuse Poupée, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise mais juste te taquiner un peu, Nestor dis-lui toi
Et homalet essaya d'oublier ce qui venait
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..oui c'est vrai Poupée!..et justement..il faut qu'tu sâches qu'tout est d'ma faute!...
..sachant qu'Homalet aimait taquiner..j'en ai profité de lui demander de défaire tes couettes!...
..voilà..tu connais la vérité!...
..et Nestor redoutant la réaction de Poupée, fila à toute vitesse...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ça! J'aurais dû m'en douter! Encore une de tes idées tordues, Nestor! Viens ici pour voir!
Mais Nestor détalait à toute vitesse, car il savait que quand POUPEE était fâchée, elle était capable de tout...
POUPEE se lança à ses trousses, elle fit tournoyer la pauvre ptiteplume en la frôlant au démarrage; elle marqua un temps d'arrêt pour relever un peu sa robe longue (fallait pas qu'elle s'étale, en plus!), et elle envoya balginguer ses souliers à talons hauts sans se rendre compte qu'elles les avait envoyé dans les quilles de jonglage d'homalet; le pauvre failli même s'en prendre un en pleine tronche, heureusement qu'il était lest et il avait pu l'éviter.
Puis, elle s'arrêta, regarda homalet qui se dépêtrait comme il pouvait pour rattrapper ses quilles et elle lui dit :
" C'est malin, hein, de faire les bétises que Nestor n'ose pas faire lui-même, je te pardonne pour cette fois, mais n'oublies pas, on ne touche pas à mes couettes!
Puis, elle reprit sa course folle après Nestor...