dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Le médium nul Nutsou ? Je vais allez y faire un tour pour me rendre compte par moi-même. Je te dirais ce que j'en pense. Mais c'est tentant de se faire prédire l'avenir. Bien que le destin soit écrit d'avance et que nous ne pouvons que lui faire confiance. Et quand nous avons un souhait profond et pur qui tient toute la place dans notre coeur, tout l'univers conspire et se fait complice pour nous aider à le réaliser.
Mais voyons quand même ce qui va sortir de ce médium.
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
le destin ecrit d'avance??? ben la medium et incapable de nous le lire elle est nul!!! remboursé!!!
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
moi aussi je veux bien aller faire un tour au médium nutsou diana tu viens avec moi?
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bon je compte organisé une expedition sur le Nuts le Magnifik ( que ce nom est doux a l'oreille), alors je cherche des kureuillettes pour se serrer contre moi dans les moments effrayants... Et apres on ira dans la Noisette hanté
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moiiiiii moiiiiii je veux bien participer à cette expédition en ce qui concerne les moments effrayants .. c'est peut être toi qui va , tout , tremblant de peur , devoir te serrer contre les kureuillettes
Rel le magnifik
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ca ne me derange pas, je ne suis pas kureuils a avoir une fierté mal placé (ce sont plutot mes idées qui sont déplacé mais, passons) et je me jetterai avec delice sur la premiere qui se trouveras a mes coté dans les moments rude...
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
allez les filles qui veut une peluche toudou nutsou pour la reconforter le soir dans le noir :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Moi j'en ai une les filles. Et c'est très rassurant quand on est une petite cureuillette seule comme moi. N'hésitez pas, elle m'est d'un grand réconfort ma peluche. Nutsou qui a osé ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oups, j'oubliais l'essentiel : je suis venue faire un gros énorme gigantesque bisou à Nutsou Smmmaaaccckk !!!Aîe ces yeux si beaux
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
t'inquiete ils sont toujours la quelque part!!! mais tient prend la nouvelle version de ma peluche toudou nutsou elle est mauve et fait des bisous celle la!! En plus je vais tela dedicasser rien que pour toi!!!voila!!