Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke arrive dans le quartier de soozie avec son plateau à la main. Là il voit soozie étendue sur le sable. Il s'approche et se met à genoux près d'elle. Il dépose à ses côté le plateau et enlève sa veste pour la mettre sur soozie afin qu'elle n'attrappe pas froid. Il s'éloigne un peu afin de laisser soozie choisir si elle prendra le verre ou pas. IL retient sa respiration
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie se redresse et voit le joli plateau avec le verre plein et la rose. Elle regarde autour d'elle et ne voit personne, mais elle sait de qui cela vient, car elle a sur elle une veste imprégnée de l'odeur familière et rassurante de Joke... Elle sourit légèrement, saisit le verre et le boit d'une traite... Elle reste là, assise, silencieuse, le temps de réaliser...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke voyant de loin soozie boire le verre de lait en deux pirouettes acrobatiques se retrouve un genoux à terre devant soozie. Il lui prend la main et la regardant droit dans les yeux lui dit : Soozie, tu viens de boire le verre de lait que je t'ais apporté, tu sais ce que cela représente pour nous deux ? Donc tu es d'accord pour devenir ma soozie, tu es d'accord pour que nous unissions nos deux vies pour toujours ? Tu fais de moi le kureuil le plus heureux de tout nutsy. J'ai envie de le crier au monde entier. JE VAIS EPOUSER LA PLUS BELLE DE TOUTE. SOOZIE A DIT OUI
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie sert fort son joky et l'embrasse tendrement... Ils partent tous les deux vers son nid, main dans la main, pour passer une nuit romantique et sportive :)
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Qu'elle matinée! j'ai fini ma tournée, c'est soirée flou de loin etait extra et je remarcie pour mon prix que je vais aller chercher illico
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Maîtresse une bière à la papatte ? Incorrigile maîtresse.
Qu'entends-je, Soozie et Joke ? Un heureux évènement se prépare. Génial. J'espère que tout le village sera invité.
Laissez moi être la première à vous présenter toutes mes félicitations !
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
:p vous chamaillez pas les amoureux :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais juco les amoureux ne se chamaillent pas. Bien au contraire. Je dirais même mieux tout va bien : ils vont se marier, n'as tu pas lu ?
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
sisi mais enffet je disais ça parce que quand j'ai poster ba c'était pour la page 14 et j'avais aps vue que ça allais jusqu'à la page 15
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Joke et dianaplume ont surment du avoir un enfant dès mon retour