Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

petit jeu, tipique de notre ancien village...

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1996 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 18 novembre 2006, 22h23
alons allons très cher Aventurier!

un peu de relaxation à la "dure" ça ne peut pas faire de mal!!!

lit = couche (et on parle vieux nutsien aussi à Flûte-enchantée!^^)

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le samedi 18 novembre 2006, 22h36
couche=debout là d'dans!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 18 novembre 2006, 22h38
debout là-dedans = clairon!

bonsoir Boniface! heureux de te retrouver enfin^^!

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le samedi 18 novembre 2006, 22h46
clairon = drapeau
ben oui j'ai dû aller chercher des pièces pour le lave vaisselle, et je me suis perdu au retour, j'ai abouti dans un pays étranger où il ne parlaient pas Nutsy, ils m'ont enfermé pour espionnage et j'ai réussi à m'échapper , mais je me suis fais reprendre (ben oui je pouvais pas partir sans les pièces de rechange!!! que j'avais laissées au poste de police!!) enfin , bref je suis là, mais j'ai l'impression d'avoir été suivi!!!!!, donc je me cache un peu et j'essaie de passer inaperçu!!!!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 19 novembre 2006, 20h55

drapeau = militaire ( on devrait avoir un drapeau pour note superbe contrée ? il faudrait le proposer aux admis ....)

Ben dis donc boniface, tu en as eu des droles d'ennuis !!!!! Quel courrage ! Si tu as besoin d'une bonne cachette, on peut d'en trouver une ! Où alors préparer des embuscades, pour les espions !! Saches que si tu as besoin d'un coup de Papattes, compte sur moi (j'ai plutot intéret à le ménager, si je veux toujours aller au Gilbert café !!!)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 19 novembre 2006, 21h11
Préparons-nous en vue d'une invasion éventuelle d'espions du KUREUIL (Kureuils Uniquement Responsables des Espions Unijambistes Incognitos et sans Lunettes). Très très difficiles à repérer, ces kureuils espions se camouflent partout ...et sans scrupules il se faufilent à l'intérieur de nos nids pour y cacher des micros.....Que nous veulent-ils? Que voulaient-ils à Boniface? Des pièces de lave-vaisselle? Des vidéos compromettantes? A voir......!Boniface, nos nids te sont tous ouverts......

militaire = uniformes

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le dimanche 19 novembre 2006, 21h18
uniformes = tous pareils
Non ... ne prenez pas de risques pour moi...... je suis ici incognito et tant que je reste loin du lave-vaisselle je ne risque théoriquement rien (ben oui ils m'ont interrogé et comme la seule chose qu'ils ont pu obtenir c'est la marque, l'adresse de l'usine et le n°de série... devraient pas tarder à rappliquer au G. KFé.... ) au fait ...vous avez pas vu des nouveaux se balader par ici ces derniers temps???.... en plus cette histoire de Poupée qui rameute pour un accueil des villages dits morts...... elle serait de mèche avec eux ... ils doivent la faire chanter... forcément!!! enfin soyez vigilants quand même!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 20 novembre 2006, 19h34
Bon, on va veiller au grain alors Boniface, t'as sans doute raison, mais c'est pas non plus la peine de dramatiser avec les nouveaux qui vont arriver au village!

tous pareils = idem !

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 20 novembre 2006, 20h09

idem = identique

Peut etre que tu as raison, au sujet de Poupée (heu désolée P !!!) Mais ne jettons pas la pierre à ces petits jeunes !! Ils sont surement sympa, mais je suis d'accord avec toi qu'il faut garder un oeil grand ouvert !!

Tu es sur que tu n'as pas donné ton nom et matricule ? Et toi Gilbert, tu as branché l'alarme du Café ?

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le mardi 21 novembre 2006, 07h34
identique = jumeaux!

on a presque tous des jumeaux sur nutsy!
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1996 suivant ›
Partagez