Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

(RP) dossier 95

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le mardi 26 septembre 2006, 12h53
Soozie revient au bureau, les bras chargés de documents, d'archives de la mairie.
Contre la loi, c'est ce qu'on va voir, Coque ! Parce que la loi n'est pas unique, elle est différente dans chaque contrée, alors je te coincerai !!
Soozie met ses petites lunettes, tortille ses couettes et épluche chaque article, chaque texte de loi pour enfin trouver sa perle rare, son salut !
Si je m'en confère à l'article numéro 4970 alinéa 3250 (mdr), en l'absence de rapports conjugaux et suite à l'abandon du domicile légal sans préavis, le couple est déclaré séparé. Et à la suite quoi, au bout d'une semaine de séparation, le divorce est prononcé car le mariage est NUL !!!!

(Précison bien que, dans la vraie vie, cela existe dans certains pays, mais c'est au bout de deux ans, si on attendait deux ans sur nutsy, on aurait deja tous perdu nos dents ! :p)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 26 septembre 2006, 13h15
Joke demande trés émerveillé de la recherche de son assistante préférée où elle a puissé sses  recherches. Car lui il vient de voir et de constater que c'estlégalement au bout d'un an que le divorce est prononcé suite à un abandon de domicile conjugual et sans pension alimentaire

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mardi 26 septembre 2006, 13h25
La durée diffère dans chaque pays, donc on peut choisir la durée, je crois, vu que jusqu'ici, aucun code civil ou pénal n'a été rédigé pour le monde nutsyen alors, peu importe. On va se débarrasser du boulet qui traine à la patte de marronne et vite ! Alors, choisis une durée, comme tu le sens. Moi je veux juste prouver à cet ignard qu'il se gourre complètement s'il pense que c'est ILLEGAL et contre la LOI, pour le citer.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 26 septembre 2006, 13h39
Soozie, ça c'est du tempérament de cureuillette. Bravo § Battante dans l'âme. Et Coque n'a qu'à se cramponer, ça va faire mal   lol

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 26 septembre 2006, 13h48
marronne pense que coque va se cramponer a SuperDéesse :p

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le mardi 26 septembre 2006, 13h50
Qu'il se cramponne à tout ce qu'il veut, mais pas à toi marronne, c'est tout ce qu'on lui demande, ca doit pas être si dur, vu que ca fait longtemps que vous consommez plus :/

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 26 septembre 2006, 18h02

je lui souhaite beaucoup de bonheur et pour que  vous comprendrez pourquoi Coque forme un couple attachant avec SuperDéesse

:D

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 27 septembre 2006, 07h01
 je craque

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mercredi 27 septembre 2006, 09h41
Allons marronne du nerf ! Tu ne vas pas craquer, cela ne serait pas digne de toi. Relève la tête, tu n'es pas seule. Et si tu sents que tu es sur le point de craquer va voir ton Nutsounet. Il saura bien te remonter le moral ce sacripan !

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 27 septembre 2006, 09h46
sacripan ! Joke tu y vas un peu fort non ? Nutsou un sacripan, ça se saurait ! Non juste un admirateur invétéré de marronne. Mais quel mal y a t-il à ça ? Tu peux le comprendre non, car marronne est ...mignone (la friponne mdr...)
 > Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 19 20 suivant ›
Partagez