Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Aller salut tout le monde ne m'oubliez pas!!!! :)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
A bientôt Nutsou et ne nous oublie pas non plus, enfin pas trop. Bonnes vacances et à bientôt.
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Eholia, cachée derrière sa coupe 10 boules:
Oh ben, à bientot Nutsou, profite bien de tes vacances !!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana se demande si Uholia est bien raisonnable d'essayer de finir ses 10 boules. Elle risque de le regretter et de ne plus pouvoir se lever de son siège. Ca risque fort de la mettre... "en boule" (mdr)
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui profite bien de tes vacances Nutsou et a bientot j'espere que tu sera de retour pour la rentrée tu vas nous manquer
Zzaza laisse coulé une petite larme sur sa joue et fais signe de la main a Nutsou pour lui dire au revoir
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Salut diana!!!! comment tu vas je peux m'asseoir?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Hey, salut Zzaza, oui viens vite d'asseoir et papotons de tout et de rien. Je vais commander nos boissons puis nous deviserons gentiment d'accord ? Une liqueur de baies sauvages, ça te dit ? Moi aussi, alors garçon deux liqueurs aux baiens sauvages s'il vous plaît.
Alors où en es-tu de ton apprentissage en pestouilleries, ça avance ? Ce doit-être dur pour toi qui n'es pas "pestouille dans l'âme" non ?
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ouais bof c'est marrant et facile et je suis un peu pestouille sur les bord si on fouille bien !:) Sinon j'avance bien je suis deja villageoise et j'attends ma premiere victime pour faire des mesquineries!!hihi lol bon il me faut surtout des noisette pour acheter ce qu'il faut lol
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je suis vraiment navré Diana je dois aller me coucher j'ai passer vraiment une agrable soirée nous repartons tout les deux a pieds en papotant après un dernier verre? Garcon svp 2 autre verre et après on vous laisse piker du nez!!lol
Zzaza et Diana s'en vont le coeur joyant en rigolant a pleine voie après avoir rejoint leur nids il dormirent tous les deux comme deux gros bébé et révèrent tout les deux a leur premier ammour !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne s est glissée derriere le bar et a ajouter un ingredient aux baies sauvages le fruit de l eglantier. elle pense que diana et zaza vont passer un nuit agité mdr
regarde elohia est pense qu elle a un sacré appétit !!