Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..maintenant Nestor ne songea qu'à retrouver ses amis et partir de cet endroit maudit.Mélonie parut très affaiblie, il lui fut impossible de marcher...
..allons retrouver nos amis!..sautes sur mon dos Mélonie!..le temps presse..nous devons partir d'ici !...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bouuuu bouuuuu dis t'aurais pas un mouchoir , je ne vais pas être trop lourde pour toi ? merci de vouloir me porter sur ton dos je me sens si fatiguéeeee mais sois prudent texas pourrais revenir ou sont les amis ....que serais je devenue sans vous dire qu'il a osé me mettre des chaines bouuuu bouuuuu c'était trop horrible ..
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..les pleurs de Mélonie affectèrent beaucoup Nestor...
..ben arrêtes de pleurer Mélonie..sinon tu vas dessécher! hi hi !...
..trop lourde pour moi !..tu rigoles!..j'suis un kureuil costaud quand même!..et ne t'en fais pas..tant qu'je serai là..Texas ne pourra plus te kidnapper..tu peux me faire confiance!...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je te fais confiance Nestor c'est vrai que tu es costaud ... et courageux et les autres aussi sont vraiment courageux je dois me venger et j'espère que vous m'aiderez tous mais pour le moment je voudrais que nous soyons tous en lieu sur ....tu vois je pleure plus mais je suis encore toute " retournée " bou... mélonie retint un sanglot tu dois être forte se dit elle tout va bien il n'y a plus de danger Nestor n'est pas bléssé et tu vas revoir d'un moment à l'autre tous tes amis venus pour te secourir .... allez haut les coeurs
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..te venger!..laisses tomber Mélonie..t'as mieux à faire!..et puis..la vengeance n'a jamais rapporté quelque chose de bon!..ne crois tu pas que Texas est déjà suffisamment puni?..il est hargneux..méchant..seul..sans ami..sans le sou !..n'est-ce pas déjà un horrible châtiment pour lui ?..et si nous l'aidions..à devenir un Amour comme nous autres!..gentil..courtois..respectueux..solidaire!..Mélonie fut dans ses pensées. Nestor l'ayant remarqué l'interpella...
coucou Mélonie!..çà va?...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ouiii ouiiii ça va je réfléchis à ce que tu viens de dire ...et tu as raison à quoi bon vouloir me venger c'est vrai qu' il est malheureux le povre finalement , crois tu que nous pourrions l'aider à devenir un gentil kureuil ?
il est orgueilleux aussi et ne voudra pas nous écouter la seule capable de le faire changer c'est toukette ...nous lui ennn parleronnnssss haaouuuuuffff répondit mélonie en baillant elle était si fatiguée qu'elle se sentait plonger doucement dans le sommeil hein Nestooooorrrrr onnnnn luiiiiiiiiii ennn parlerrra ronron rooonnnnnn
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..une bonne nuit de sommeil..et nous verrons comment nous allons faire de notre misérable Texas..un brave kureuil..un Amour..un vrai..digne d'habiter à St Amour !..il se tourna vers Toukette et dit...
..si tu veux bien t'en occuper..toi qui a toujours su comment lui parler..alors tant mieux!...
..Nestor et ses amis restèrent près de Mélonie qui s'était assoupie. Ils veillèrent toute la nuit, à tour de rôle...
valou76
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
oh quel méchant texas ranger!! on deverais le donner a tentaculor ouai!!! lol
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Ben vous êtes très sympas mes amis....j'y avais bien pensé à le faire changer en être docile....Mais.....Texas rangers est un être....indécrotable...c'est un vice chez lui qui le fait vivre...Il va falloir m'aider car cela ne va pas être une partie de plaisir....
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mais qui est ce texas ranger ??? Pourquoi s'installer à St Amour si il n'a pas la même optique que nous ... Est-ce un membre d' une quelconque organisation , venu ici pour nous espionner ???