Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

FESTIVAL D'ETE

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1940 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 25 mai 2006, 19h55

..je dors!..non mais! galopin!..fais gaffes à toi !..c'est bientôt l'heure de la répétiton!..t'as intérêt à jouer juste!...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 25 mai 2006, 20h15

..bon! vous êtes tous là!..alors!..sortez vos instruments!..on démarre!...

..mais où est donc ma guitare?..ahalalalaaaa!..çà commence bien j'l'ai oubliée!..j'vais vite la chercher!..exercez-vous pendant ce temps!..quoi Forti ?..j'veux rien entendre!..au travail !...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 20h47

Allez , maintenant que Nestor c'est réveillé et que le piano à queue de Poupée et monté , on va pouvoir jouer . Quoi t'as oublié ta guitare ?

Bon , vu que tu es partis je peux faire des fausses notes . Allez je vais m'entraîner . Ho que c'est dûr de faire du pipeau .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 25 mai 2006, 20h57
Bon, je vais faire quelques gammes pour me délier les doigts, puis je répèterai les morceaux que j'ai l'intention de jouer.

Ah oui, il faudra que je révise mes chants aussi!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 25 mai 2006, 21h10
en attendant le retour de Nestor  je vais faire un peu d'exercises avec ma guitare ..... !  on a interêt à jouer juste  notre Nestor  n'a pas l'air de bonne humeur .....!!!   mais le connaissant je parie qu'il va nous revenir  tout sourire .....!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 21h30

Ho là là , ça se voit que c'est la première fois que je fais du pipeau je suis vraiment pas doué . Allez , on souffle doucement .

Quoi il n'est pas de bonne humeur ? J'avais même pas remarquer . On va lui préparer une Smothie Amore , il en sera très content .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 25 mai 2006, 21h45

..broum..broum !...Nestor arrive...

..quelle cacophonie!..on ne s'entend plus!..stooop!...

..Poupée!..tu es une excellente pianiste et tu as une voix merveilleuse!..seulement..il te faudra exercer le chant à un autre moment!..c'est pas possible sinon!...

..une douce mélodie jouée au pipeau venait de la pièce à côté...

ooh!..que c'est beau!..Forti!..tu joues merveilleusement bien!..quel talent!...

..les autres!..encore un peu plus en harmonie..et ce s'ra bon!...

..maintenant que j'ai ma guitare..j'vous accompagne!..vous êtes prêts?..allez on y va!..dliiiing..dliiiing!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 21h51

Ha , tu es enfin de retour . Elle si lourde que ça ta guitare ou bien tu t'es endormis en allant dans ton nid ? Tien prends ta Smothie Amore .

Quoi je joue bien de la flûte tu as dût confondre avec mon magnétophone . Il y a le CD des 30 plus beaux morceaux de flûte .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 26 mai 2006, 08h50

..mais!..c'est qu'il me cherche ce Forti !..Une Smothie Amore pendant la répétition!..ah non!..il n'en est pas question!...

..va vite éteindre ce lecteur de CD!..et reviens vite ici mon gaillard !..maintenant tu vas nous jouer un morceau en solo!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 26 mai 2006, 08h52

Ben , c'est bon les Smothies Amores même pendant les répétitions de musique . En plus , c'est une SANS alcool . Tu l'as veux pas .

Ho non je voulais faire semblant de jouer en mettant le magnétophone . Se serait une bonne idée comme ça se serait très beau .

> Accèder à la page ‹ précédent 112 13 14 15 16 17 18 1940 suivant ›
Partagez