..je dors!..non mais! galopin!..fais gaffes à toi !..c'est bientôt l'heure de la répétiton!..t'as intérêt à jouer juste!...
..bon! vous êtes tous là!..alors!..sortez vos instruments!..on démarre!...
..mais où est donc ma guitare?..ahalalalaaaa!..çà commence bien j'l'ai oubliée!..j'vais vite la chercher!..exercez-vous pendant ce temps!..quoi Forti ?..j'veux rien entendre!..au travail !...
Allez , maintenant que Nestor c'est réveillé et que le piano à queue de Poupée et monté , on va pouvoir jouer . Quoi t'as oublié ta guitare ?
Bon , vu que tu es partis je peux faire des fausses notes . Allez je vais m'entraîner . Ho que c'est dûr de faire du pipeau .
Ho là là , ça se voit que c'est la première fois que je fais du pipeau je suis vraiment pas doué . Allez , on souffle doucement .
Quoi il n'est pas de bonne humeur ? J'avais même pas remarquer . On va lui préparer une Smothie Amore , il en sera très content .
..broum..broum !...Nestor arrive...
..quelle cacophonie!..on ne s'entend plus!..stooop!...
..Poupée!..tu es une excellente pianiste et tu as une voix merveilleuse!..seulement..il te faudra exercer le chant à un autre moment!..c'est pas possible sinon!...
..une douce mélodie jouée au pipeau venait de la pièce à côté...
ooh!..que c'est beau!..Forti!..tu joues merveilleusement bien!..quel talent!...
..les autres!..encore un peu plus en harmonie..et ce s'ra bon!...
..maintenant que j'ai ma guitare..j'vous accompagne!..vous êtes prêts?..allez on y va!..dliiiing..dliiiing!...
Ha , tu es enfin de retour . Elle si lourde que ça ta guitare ou bien tu t'es endormis en allant dans ton nid ? Tien prends ta Smothie Amore .
Quoi je joue bien de la flûte tu as dût confondre avec mon magnétophone . Il y a le CD des 30 plus beaux morceaux de flûte .
..mais!..c'est qu'il me cherche ce Forti !..Une Smothie Amore pendant la répétition!..ah non!..il n'en est pas question!...
..va vite éteindre ce lecteur de CD!..et reviens vite ici mon gaillard !..maintenant tu vas nous jouer un morceau en solo!...
Ben , c'est bon les Smothies Amores même pendant les répétitions de musique . En plus , c'est une SANS alcool . Tu l'as veux pas .
Ho non je voulais faire semblant de jouer en mettant le magnétophone . Se serait une bonne idée comme ça se serait très beau .