Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Wow mesquine à tort! Tu t'es pris pour qui petit? Tu m'as confondu avec quelqu'un la! C'est pas possible! Moi une bisounourse? Tu ne me connais pas mon pauvre! Non mais quelle insulte! Mais ne t'en fais pas tu la paieras! Pas maintenant parce que j'ai d'autres bisounours à fouetter, mais crois moi tu le paieras! J'ai une devise: si tu m'attaques tu morfles! Je n'y ai jamais dérogé alors c'est pas demain que ça va changer. Et la prochaine fois garde toi ton cadeau pourri!
Gélatine, faut pas la chercher!
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Allons allons Gélatine, ne laisse pas la haine et colère t’envahir. Respires et souris à la vie. Mesquinator l’a sûrement pas fait exprès. Allez, Mesquinator, petit coquin, vient vite t’excuser.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ansty .. en position du lotus... tout en haut de son nid.. Il hume profondément les senteurs apaisantes de la forêt..
Mais dire, qu'il va falloir bientôt juger toute cette bande de cinglés !
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
grstendre en a recu + de 500, c'est ma cibla preferez c'est grace a moi....niark ...niark...
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La contamination bisounoursienne suit son cours, dernière victime en date Texas Rangers, qui aurait opté pour un style plutôt particulier...
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Aaaaaaaaaah ! Quelle horreur ! Je suis allergique à cette couleur.... :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Voilà j'ai fini mon devoir ! je souhaite du plaisir à tous les juges
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
ooooh ! bin, qu'est-ce qu'il t'es arrivé cette nuit, tu as été malade, grosbisou, tu as vomis sur texas beuuuurk !!!!
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Du vomis violet ? Un peu bizarre, mais bon ! Vous ne devinerez jamais la découvert que j'ai faite cette nuit ! J'ai réussi à prendre Bridgess en photo ! Mon appareil est de mauvaise qualité, mais, on réussi quand même à la distinquer ! Désolée, j'ai pas réussi à intrégrer l'image sur la page alors c'est un lien !
http://img164.imageshack.us/my.php?image=bisounours3rx.png
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
un peu bizarre ton dessin mais bon !!!!! :p