Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL: ELECTION DE MISS NUTSY.NET

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1856 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 10 janvier 2006, 13h11
ça fait plaisir de voir des écureuillettes qui apprécient mes brioches, et qui ne dénigrent pas comme une certaine écureuillette blonde que je ne vais pas citée, lol!.... tu seras la bienvenue Petite Noisette (psstt! si tu veux mettre de la confiture dedans, j'en ai aussi...tu me demanderas...!).

au fait vous avez quoi contre mon pantalon? c'est la grande mode dans la capitale ! alors, moi qui me suis sapé pour la circonstance ...voilà comment je suis récompensé...rooorhh! Niluge avait bien raison j'aurais mieux fait de ressortir mon costume fushia "spécial soirées discos"....... faut que j'y pense ...vu que je ne l'ai pas encore totalement recyclé!lol! au moins là vous n'auriez pas été surpris!

groupie non je n'ai pas grossi! ma balance me dit toujours que je suis le plus léger de mon nid! (faut dire qu'elle a aussi servi à soupeser le matériotritus pour savoir si l'étage allait supporter le poids.... mais bon, je ne vais pas m'apesantir là-dessus..... c'est une autre histoire...)
et toi, groupie? elle te raconte quoi ta balance???lol!

Nutyla

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Nutyla
le mardi 10 janvier 2006, 16h52
Mais non tu es parfait gilbert!!!;) enfin....personnellement j'aimerai mieux te connaître...lol

JINANO

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par JINANO
le mardi 10 janvier 2006, 17h02

moi je ve bien etre juge

je suis

JINANO Titre :Villageois Installé dans le village de :Bourg sous l'Écorce depuis le03 octobre 2005 Àge :4 mois, 16 jours je vien juste d etre vilageois aujourd'hui  

JINANO

Titre :
Pas encore installé
posté par JINANO
le mardi 10 janvier 2006, 17h02
repondez moi si c bon pour ke je soit juges ou pas????????????

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le mardi 10 janvier 2006, 17h39
je suis vraiment desoler, et j'en suis triste aussi, mais pour raison personel je voudrait me desinscrire!

rosalinne

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par rosalinne
le mardi 10 janvier 2006, 17h54

je veux bien participer

titre:débutante

village:st amour des noisettes(les collines)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 10 janvier 2006, 18h08
JINANO, tu es inscrit comme juge sans aucun problème! Toutes mes félicitations pour ton nouveau grade!

rosalinne je note tes coordonnéees (je vois qu'on est du même village!) et te voilà toi aussi inscrite!

casse noisette. je te "désinscris ", si tu ne peux pas, je le comprends et comme tu as encore quelques jours avant la clôture des inscriptions cela te permettrea de réfléchir encore un peu mais là, je t'enlève des listes des candidates!

Merci Nutyla! tu me dis ça parce que tu ne me connais pas encore bien sans doute, mais ça fait quand même plaisir à entendre!

speed

Titre :
Pas encore installé
posté par speed
le mardi 10 janvier 2006, 20h04
ouai je veut etre candidate

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
le mardi 10 janvier 2006, 20h25
apres avoir vu la date de commencement du concours j'aimerait me reinscrire si c'est possible!!!ca arange tout mes preoblemes!merci de votre patience je ne changerait plus d'avis!!

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
le mardi 10 janvier 2006, 20h26

(dites merci a kokoon c'est grace a lui si je reviens!!)

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1856 suivant ›
Partagez