gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça fait plaisir de voir des écureuillettes qui apprécient mes brioches, et qui ne dénigrent pas comme une certaine écureuillette blonde que je ne vais pas citée, lol!.... tu seras la bienvenue Petite Noisette (psstt! si tu veux mettre de la confiture dedans, j'en ai aussi...tu me demanderas...!).
au fait vous avez quoi contre mon pantalon? c'est la grande mode dans la capitale ! alors, moi qui me suis sapé pour la circonstance ...voilà comment je suis récompensé...rooorhh! Niluge avait bien raison j'aurais mieux fait de ressortir mon costume fushia "spécial soirées discos"....... faut que j'y pense ...vu que je ne l'ai pas encore totalement recyclé!lol! au moins là vous n'auriez pas été surpris!
groupie non je n'ai pas grossi! ma balance me dit toujours que je suis le plus léger de mon nid! (faut dire qu'elle a aussi servi à soupeser le matériotritus pour savoir si l'étage allait supporter le poids.... mais bon, je ne vais pas m'apesantir là-dessus..... c'est une autre histoire...)
et toi, groupie? elle te raconte quoi ta balance???lol!
Nutyla
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Mais non tu es parfait gilbert!!!;) enfin....personnellement j'aimerai mieux te connaître...lol
JINANO
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je ve bien etre juge
je suis
JINANO
Titre :Villageois
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le03 octobre 2005
Àge :
4 mois, 16 jours
je vien juste d etre vilageois aujourd'hui
JINANO
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
repondez moi si c bon pour ke je soit juges ou pas????????????
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je suis vraiment desoler, et j'en suis triste aussi, mais pour raison personel je voudrait me desinscrire!
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
je veux bien participer
titre:débutante
village:st amour des noisettes(les collines)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
JINANO, tu es inscrit comme juge sans aucun problème! Toutes mes félicitations pour ton nouveau grade!
rosalinne je note tes coordonnéees (je vois qu'on est du même village!) et te voilà toi aussi inscrite!
casse noisette. je te "désinscris ", si tu ne peux pas, je le comprends et comme tu as encore quelques jours avant la clôture des inscriptions cela te permettrea de réfléchir encore un peu mais là, je t'enlève des listes des candidates!
Merci Nutyla! tu me dis ça parce que tu ne me connais pas encore bien sans doute, mais ça fait quand même plaisir à entendre!
speed
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
ouai je veut etre candidate
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
apres avoir vu la date de commencement du concours j'aimerait me reinscrire si c'est possible!!!ca arange tout mes preoblemes!merci de votre patience je ne changerait plus d'avis!!
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
(dites merci a kokoon c'est grace a lui si je reviens!!)