( RP )
Assassin, voici quelques infos :
Doit-on encore présenter Damien, qui, en plus d'être le seul membre actif de l'ordre de la frangipane dorée , est une cible officielle permanente de notre ordre. Ces deux jours sont un bonus que nous lui offrons pour avoir eu l'honneur de salir notre forum avec ses interventions aussi nombreuses qu'inutiles... ;-) du grand art n'est-ce pas...
Paquerette est membre de ce nouveau mouvement appellé " les irréducibles " ou quelque chose du genre... Ajouter son nom au calendrier est une vengeance perso puisque cette petite fleur m'a fait gouté dernièrement à ces spécialités. Je compte bien lui faire gouter des miennes ( et des votres aussi ) . Paquerette, je te mesquine, un peu , beaucoup, passionnément, à la folie.... hop, y'a plus de pétale .... bon et bien à la folie alors !!!
NutsGod est une cible de choix pour ce jour du sacrifice ( c'est une tradition que je viens de créer , spécialement pour l'occasion ). Il se prend pour un Dieu, et quoi de mieux que de le sacrifier pour notre plus grand plaisir et l'offrir à Saint Mesquin, en preuve de notre dévouement . Et après Bridgess , je compte bien en faire une de mes cibles préférées... A noter qu'il a osé profaner le nid de Vengeur de ses mesquineries. Ca, c'est un carton d'invitation VIP pour notre calendrier...
Et pour terminer cette semaine, Sauron sera notre bouquet final.... Je crois qu'il y a une chevalière mieux placée que moi pour vous parler de ce membre de la Team Masquée...
Oui Sauron , mon Sauron . Que dire sur lui .... Il est l'un des loyaux serviteur de la TM (rien que pour ça moi je le mesquine ^^). Il aime aussi à provoquer l'ODEM et en plus d'etre mon fiancé officiel depuis quelques temps deja , il est l'une de mes cibles préférées ( en gros , je n'ai pas besoin du calendrier pour le mesquiner :p ) .
Par consequent je ne te remercie pas Khyrria d'avoir ùmis son nom sur le calendrier !
Chevalière de l'injustice
(RP) Merci Khyrria pour cette brillante description.... apparament tu n'as pas digéré les ptites bestioles que je t'ai envoyé (les aurais tu mangées.... par la racine? mouahaha). Je vois que tu as du mal a te défendre toute seule, quel dommage! Soit, il en sera ici, preparez vous, aucun herbicide que ce soit ne pourra mettre paquerette a plat!
Paquerette, touche pas a mes couettes!
comme arme . En gros : contre les bisounours les mesquineries , contre la TM , l'amour ^^
Tu es jalouse Bridgess , Tu veux un calin ? (avec ou sans termittes ? )